Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi c'est LA régression!:( :( En attente de tests plus concrets... Mais comme je l'ai déjà dit, la FX1/Z1 était une (petite)...
Possédant une FX1, je ne suis certainement pas la personne la plus objective pour te conseiller. Cela va dépendre de tes attentes, de tes...
Sur ce coup là, c'est toi qui m'a grillé Guy-Jacques!:rire: Mais à l'heure où la fin de la FX1 est annoncé, je continu de considérer sa...
Guy-jacques, tu parles de complément mais moi je parle de remplacement!! Ce n'est pas la même chose!:non: Autant, il m'est tout à fait possible...
La FX7 a la même connectique que... la HC3!:( :( :( :( (Adieux S-Vidéo, sortie A-V mini-jack) Rassurez-vous, la FX7 ira (très) bientôt sous la...
Là par contre, je ne pense pas que ce soit la FX1 et son enregistrement "son" qui soient mis en cause mais plutôt cette chère... bande...
Conclusion: soit tu changes de cam (mais ne rêve pas, un micro interne restera toujours un micro interne avec tout ce que cela sous-entend), soit...
J'ai les mêmes cassettes que toi ainsi qu'une FX1 et à ce jour... pas un "drop"':) Comme certains revendeurs Sony, je ne suis pas convaincu de...
Si tu as un copain prof ou étudiant... Les prix sur l'Apple Store Education sont (très) intéressant surtout sur les logiciels!!!!:bravo: :bravo:...
A prioiri, je crois que c'est normal...:rolleyes: Il te faut d'abord transformer les fichiers VOB en DV à l'aide de MPEG Stremclip puis importer...
Je pensais la même chose au sujet de mon bi-G5 1,8GHz!:( :( :( :( Mais depuis quelques semaines je lui ai donné à manger 2 Go de RAM en plus et...
Je persiste guy-jacques... sauf que mon propos était plus de dénoncer l'effet "stéréo" (qui est véritablement un gadget) des micros internes que...
La plupart des pros n'utilisent que des micros mono! Réaliser un enregistrement en stéréo n'a de sens qu'avec 2 micros mono espacés d'une distance...
L'expérience actuelle montre (et ce toutes marques confondues...) qu'il n'y a plus de véritables successeurs... Les entrées DV, micro, ... ont...
ATTENTION!!! Entre les capteurs de la FX7 et la FX1 ce n'est pas qu'une différence de technologie (tri-CMOS vs tri-CCD) mais surtout de...
500 g de gagné...:o Cela correspond à la masse d'un simple système de suspension de micro externe... L'encombrement... OK mais c'est encore...
Déjà plusieurs posts à ce sujet dans la rubrique HDV... En gros (mais vraiment en gros) par rapport à la FX1, le point positif concerne le...
J'ai bien reçu le kit mais... il manque une pièce intermédiaire entre la fixation du micro (kit 221) et la caméra car: - les vis 218 ont une...
De quelles conditions spécifiques parles-tu Caraibe?
Monter en HDV et exporter en DV est une solution provisoire... qui ne le restera plus longtemps désormais! C'est une question de mois!!!! Entre le...