Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'où l'intérêt (pour ne pas dire l' "obligation" avec un GH2 et sa sortie bridée) de choisir un moniteur avec la fonction Peaking Focus! Et c'est...
Bon et bien mon choix est fait. Ça sera le Roland R-26. Merci à tous pour vos réponses.
Bon et bien j'ai regardé du côté d'un Marshal aux même spécificité que le Lilliput (peaking - 7" - etc...) chez BH (taxes comprises). C'est un...
Justement, a-t-on des retours ou des chiffres précis sur cette "qualité de fabrication"?
Bonjour! Non rassurez-vous il ne s'agit pas pour moi de relancer un éternel (voir indigeste) débat sur les qualités des uns, les qualités des...
Budget sérré de 300-400 €...
Merci pour la réponse! Alors oui j'avais pensé au Marshal plus "pro". En même temps le 5D ii (dernière version) propose des fonctions de plus en...
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un GH2 , voigtlander 0,95 , rig JAG 35, etc... etc... je suis très intéressé par l'achat d'un moniteur...
Ne doit-on pas désactiver la stabilisation (optique et/ou numérique) avec une steady???
Que se passe-t-il si la MAJ est effectuée sur un GH2 hacké??
Je persiste. OK il s'avère (comme je le pensais) qu'il s'agit d'un pb de gamma avec FCP. Mais nulle part je ne vois des conseils, des...
Merci du conseil mais c'est ce que j'ai commencé à faire avant de poster... J'ai trouvé ceci:...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je rencontre ce pb... Je monte des rush en APR 422 25p sous FCP, j'étalonne, j'exporte. Puis...
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un projet avec des rushes issues d'un lumix GH2...
Je viens d'acheter le Voigtlander 25 mm à 0,95 pour mon GH2. C'est une tuerie. Et l'absence d'AF ne me gêne absolument pas.
Merci guy-jacques pour ta réponse! N'ayant ni lecteur bluray de salon ni DD multimédia, la solution qui me semble être la plus cohérente (pour...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de ne pas me rediriger dans la rubrique diffusion car ce message s'adresse en priorité aux MacUsers! Je suis...
Perso, j'utilise le codec le moins destructif : Apple ProRes. En attendant mieux...
Bonjour, Je dispose de 2 mandarines, deux fresnels et je souhaiterai me procurer du spun, quelques gélatines... Alors j'ai cherché un peu à...
Merci saint kro pour ces précieux renseignements et conseils! :good: