Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de regarder , malheureusement en partie seulement , sur FR3 ,un film de laurent Charbonnier,sur Chambord qui comporte des...
" j'ai eu la chance de voir travailler un grand Monsieur du cinéma animalier dans le Parc National du Serengeti en Tanzanie, à savoir Hugo Van...
ton avis me sera précieux pour ma décision :) Bonjour, J'ai exprimé mon opinion à ce sujet , a différentes reprises et dans différentes...
Bonjour, Je crois que tout a été dit sur la XL2.Je l'ai et j'en suis satisfait.Par contre "Bony" ou "Sony" * depuis le premier jour ,pointe le...
Bonjour, pourquoi passer par QT?N'est il pas plus simple d'exporter le montage sur une cassette DV en allant à "Partager" et de réimporter dans...
Bonjour; le choix est conditionné , en partie , par l'utilisation que l'on veut faire du camescope , ce qui n'est pas précisé ici:o
Bonjour, après la fête ,adieu le saint.... On verra pour l'année prochaine,sauf pour ceux qui iraient à Montier en Der le week-end...
Je ne suis pas un techninicien , mais un simple amateur et dis simplement si ce que je vois me plait ou non , en le comparant avec les souvenirs...
Merci de nous éclairer avec tes réponses objectives Bonjour, Il m'est difficile d'être objectif puisque je l'ai choisie. Il est un point...
Bonjour, La XL2 répond,en matière de vidéo animalière ,répond à mes attentes. Par contre : - son poids rend souvent nécessaire l'utilisation...
]citation du message de Bony [/i] Je peux dire que ceux qui se sont empressés d' acheter le XL 2 à 5500 euros vont grincer les dents !!!...
La semaine prochaine...probablement:rolleyes:
un copain qui passait , et qui m'affirme avoir conservé ses yeux de vingt ans ,vient de me dire qu'il arrivait à distinguer ,à peines visibles ,...
Bonjour, Je commence avoir des doutes...sur celle que j'ai je n'arrive pas très bien a distinguer le chiffre qui suit le 2 aprés XL;) ;) ;)
Bonjour, Pour le desert,si tu fait une méharée,prends le plus léger et calfeutre toues les ouvertures:cool:
Bonjour, Comment s'y reconnaître?Je propose le port ,sur la partie supérieure gauche du vêtement , l'indication " LE REPAIRE" suivi du...
Bonjour, Ben si tu ne me l'avais pas dit,j'l'aurais pas su...!!!! (soit dit sans te vexer) amicalement:lol: :bravo:
Purée!Je me suis douté de ce que c'était mais j'ai préféré vérififier;C'était de l'hebreu pour moi...enfin pas tout à fait mais c'est à y perdre...
Bonjour, Bien vu.Mon choix est une suite logique.J'ai eu ,en numérique ,une Sony VX 1000 , qui m'apportait de très belles images ,mais ne...