Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la solution à ton pb c'est de ne pas filmer le concert, c'est le meilleur moyen d'en profiter !
Re: Re: Merci jmic! :perplexe: Faut pas croire que ce qui fait la qualité d'un film, c'est la config avec laquelle il a été réalisé !!! C'est...
Ces deux magazines sont à proscrire absolument en matière de vidéo numérique car il s'agit de magazines informatiques. Les journalistes de ces...
j'ai moi aussi ce micro et il est vraiment d'une qualité très médiocre... sachant qu'on le trouve pour 40$ chez b&h et pour 70€ chez digital...
:rolleyes: Pas possible d'être aussi niais... Ou de pas savoir lire à ce point
pas besoin de s'appeller madame pour glisser ce camescope dans son sac, puisqu'il rentrerait aussi dans la poche de "monsieur" :rolleyes:... En...
Eh eh elle est à moi maintenant :D
Non l'émission dont il est question ici s'appelle "mensomadaire" et comme son nom l'insique (à moitié !), elle est mensuelle. Ca n'a rien à voir...
Surveille tes MP ! Ca fait déjà quelques jours que je t'en ai envoyé un !
Dans le principe je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand on sait bien que certaines innovations n'apporteront rien de plus (c'est le cas...
Nono, ça fait plusieurs messages de toi que je lis dans divers forums du repaire, et je dois avouer que j'admire la dextérité avec laquelle tu...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce micro ? Qu'en pensez vous ? Est-ce un bon outil pour la prise de son sur les tournages de fictions ? [IMG]
La TRV900 est-elle toujours dispo ?
Oui enfin blague à part, si tu veux vraiment réussir à faire quelque chose au montage, c'est pas avec un camescope dvd que tu vas y arriver......
Une seule solution : revendez vos camescopes de touristes et achetez-en un vrai (mini-DV !!!) :D
Tout à fait, mais le problème c'est qu'il faut avoir la chance de tomber dessus... Parce que ces occasions sont tellement rares qu'en général leur...
Le problème est que Premiere Pro ne fonctionne pas bien avec le sp2 de xp. Je l'avais installé moi aussi, mais impossible de faire tourner...
Il ne s'agit pas du tout d'un manque de ram, car si c'était le cas, étant donné que le signal acquit est numérique (il s'agit uniquement d'un...
Justement, tu fais erreur ! Et c'est bien de ça (entre autre) que je parlais, des tailles de ccd. NV-GS 400 --> ccd = 1/4.7 pouce voir le...
le nv gs400 et le hc1000 ne sont pas vraiment des camescopes 3-ccd que je qualifierais de "haut-de-gamme". Ce sont mêmes les premiers prix, donc...