Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ravi d'avoir fait un nouvel amateur de hardcore :) Si tu veux, je te conseille des tas d'autres groupes qui déchirent en MP :D RDV au prochain...
Un bon ptit Born From Pain, ya que ça de vrai. Effet garanti.
En ce qui concerne les logiciels, si t'as pas d'idée, à mon avis, c'est pas un ordinateur qui va t'en donner... Après, ça t'aide peut-être à...
A savoir, plus sérieusement, que déjà quand on est pro, ça prend un certain temps pour obtenir une autorisation d'une mairie parisienne, alors...
Je pense que la Concorde correspond assez à ce que tu recherches... :D
Fair enough, comme on dit dans ce cas-là :D
De mon côté, je pense qu'il vaut mieux faire des tests avant le tournage en essayant différentes configurations d'éclairage, et de bidouiller...
Au ciné plutôt qu'en ligne, il y a à l'affiche en ce moment "Un couple parfait" du génialissime Nobuhiro Suwa, en partie tourné avec une dvx100...
Alors dans ton post précédent tu me dis que : et maintenant tu dis que les cinq dernières minutes avant la chute sont lourdes à regarder... J'y...
Lormkissen, j'avais préparé une petite réponse à ton post, mais qui s'est perdue en cours de route à cause des récents problèmes du forum... Donc...
Pour ce qui est du choix de la langue c'est tout con, simplement pour le diffuser sur les forums américains, étant donné qu'en général nos chers...
Bonsoir tout le monde. Synopsis The Divine Journey : Divine Journey est l'histoire de deux amis qui se retrouvent enfermés dans un endroit...
Je comprends tout à fait ayant moi-même emprunté un ME88 (si mes souvenirs sont bons) à mon lycée et ayant pu voir (entendre) de quoi il était...
Ayant un projet en cours, donc pour le moment inachevé, y a-t-il une date limite pour l'envoi de film ?
Marche pas avec mon navigateur (Firefox) ! j'ai pas pu la voir...
MONSIEUR Steiner ;) Pour les mandarines, il en faut au moins trois, c'est le nombre vraiment minimum pour avoir un éclairage de bonne qualité...
Il est indéniable que la Fémis apporte une formation de qualité. Cependant, elle a la réputation (fondée ou pas je n'en sais rien car je n'y suis...
Tu parles, pour l'utilisation d'un tel dispositif dans un lycée, autant récupérer des vieux carton et aller chercher de la peinture chez leroy...
Tu prends le joli camescope dans ta main à l'aide de la poignée, tu tournes le commutateur sur "CAMERA" et tu appuies sur le petit bouton rouge....
Tous les camescopes sont pourvus de shutter. Simplement, sur les modèles "grand-public", mini-dv d'entrée de gamme et autres camescopes dvd, il...