Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous les deux ;)
Ah ok je ne pensais pas que c'était la même chose que sur la voie publique. Thx
c'est mieux de préciser où...
1. Tu sélectionnes dans la timeline le clip (dans ton cas l'image) où tu as appliqué tous tes effets qui sont visibles dans la fenêtres "options...
Salut, moi je suis resté au 1.5 parce que je voulais absolument pas installer SP2 (qui je crois est indispensable pour faire tourner Ppro 2)......
C'est bon Luvghost je t'ai envoyé ma photo sur ton MP.
OK je choisis et je t'envoies ça
Peut-on poster plusieurs photos ? J'ai bien lu "une" dans le premier message, mais je vois que vous êtes en galère, j'en ai sélectionné cinq de ma...
Bonjour, Dans le cadre de mon prochain court, je voudrais intégrer une scène dans le métro (sur le quai ainsi que dans une rame). Cela pose-t-il...
Ben moi je l'ai vu mais j'ai pas grand chose à dire :D J'ai bien aimé, et en plus effectivement, il y a de la pédagogie derrière tout ça...
Chapeau bas, comme on dit. Je crois que je partage l'avis qui a déjà été donné en ce qui concerne les cadres... parfait ! J'ai eu...
Juste un ptit détail, un ptit conseil comme ça, si tu t'appelles "romain lormkissen film", on a comme l'impression que ton ambition c'est d'en...
Normal sous pinnacle c'est pas possible :D Bon allez, c'est promis j'arrête ! ;)
Pour les anciennes versions je suis d'accord aussi, mais depuis qu'on est passé à la version 7 (ou pro 1) ça fonctionne à merveille. Je continue...
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point Gild. Le problème, c'est quand le logiciel en question plante sans arrêt et que tu n'as pas la...
la pana est une mini-dv
Je ne critique pas leur travail, mais le logiciel en lui-même. Si tu veux être prit un minimum au sérieux, ça ne sert à rien de dire que tu...
[...] Je crois sincèrement que cela ne sert plus à rien de poster dans ce thread étant donné que lormkissen a réponse à tout et n'écoute rien...
LA solution c'est de rebrancher la Super Nes et de jouer à Street Fighter. Dans le menu options, tu peux même faire défiler les bruitages des...
J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois le fichier fait 51,3 Mo et à chaque fois la même erreur... Je regarderais le wmv.