Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec toi, le court "porte de choisy" n'a pas d'histoire, mais il remplit tout à fait la fonction de divertissement à mon sens....
:bravo: :bravo: :bravo: Moi aussi j'aimerais avoir un bon ami comme lui ! Il fait vraiment du très bon boulot. Tu as beaucoup de chance de...
Tu excuseras ma réponse incomplète, mais vu comment tu écris, j'ai pas tout compris. Sache d'abord que tu te trompes complètement, puisque ce...
Musique de Syd Matters ?!? :bravo: T'as acheté les droits ou il te l'a faite personnellement ? En tout cas je télécharge !
Suite à l'énorme succès du film, j'ai décidé de promulger... euh non, de vous mettre à dispo une version light en wmv, qui sera sûrement plus...
Alors... tous les repairenautes sont en vacances :( ? Ou bien ça n'intéresse vraiment personne :D
Pour moi c'est beau, mais c'est juste un clip, ni plus, ni moins. Tu aurais dû cependant travailler sur le contraste pour faire ressortir ton...
Bonjour à tous, [IMG] Je vous soumets un documentaire que j'avais finalisé en février 2005, mais que je viens de reprendre à cause d'un...
Il s'agit effectivement de l'effet "peigne", cela concerne toutes les vidéos de tous les camescopes (sauf les modèles progressifs, qui restent...
Si tu te relisais, tu t'apercevrais que ce que tu écris est absolument incompréhensible, et que par conséquent, tu ne risque pas d'obtenir...
Merci bcpg pour le tuyau. Une petite recherche google m'a permis de trouver ce plug-in, en voici l'adresse :...
C'est vrai que le storyboard pour moi est tout à fait facultatif, d'abord parce que je sais pas dessiner (:D ) et en plus, une fois que tu as une...
J'ai trouvé tout ça bon dans l'ensemble, mais encore une fois, les scènes de présentation ne se justifient pas à mon avis, et elles viennent même...
Pourquoi pas ? de très bons films ont été réalisés de cette façon. Tout dépend de la méthode de travail de l'auteur-réal.
Alors personne n'est inspiré pour faire partager ses expériences ?
J'ai déjà lu bien des choses intéressantes sur le repaire à propos du "doit-on ou ne doit-on pas désentrelacer..." lorsqu'on n'utilise pas de...
Bon je vais donner mes points aux autres alors... :D Pour moi ce sera 1°A et 2°G.
Déjà c'est pas légal de travailler comme ça, alors après pour la musique... je crois que la question ne se pose même pas
Pour ce qui est du bar, il vaut mieux avoir l'autorisation du patron :D Sinon pour les lieux publics, on en a déjà parlé plusieurs fois, faut...
[IMG] Voilà, je suis allé le voir hier. Je m'attendais à quelque chose de bien, mais là, c'est carrément génial. Tous les courts sont assez...