Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis un peu nul en audio mais sur Ppro 5.5, tu as déjà les pistes 5.1 au lieu de stéréo (en ajoutant des pistes, tu choisis leur nature), et à...
. je me souviens plus, mais essaie dans les scene files "reset to factory defaults", de mémoire. Désolé, mais mes cams sont de sorties, donc j'ai...
Oui le faisan, c'est le 1080/25P qui était dispo, mais pas le 50. L'autonomie de tournage doit logiquement être plus réduite, mais en l'occurence,...
Alors Pour le Mauricien: il existe bien un préréglage 1080/50P dans la rubrique AVCHD des presets de séquence. Donc, c'est bon et de toute façon,...
Du coup.... merci pour le lien: on voit ici les écarts de performances sur une station bi-xeon. Mais voila, comme je suis sur de passer sur CS6...
Moi ce qui 'mebête c'est la suspicion qu'il existe un bridage du "hack" qui permettait d'utiliser n'importe quelle carte Cuda. Exemple, j'ai...
Au cas où j'ai une de mes AF101 (qui a déjà bcp tourné) et qui, du jour au lendemain, s'est mise à faire plein de bruit. Après avoir fait la...
je me demande s'il ne faut pas comprendre (malheureusement) Cuda, c'est pour PC OpenCL, c'est pour Mac, en tout cas pour CS6
Oui, c'est vrai que c'est pas top... de présenter encore un i930. Mais, tout de même, les performances dépendant de vraiment un milliard de...