Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je lance ce grand sujet dans le but de faire une nouvelle acquisition. Nous faisons de plus en plus de live, et nous tournons avec des...
Revla a raison Ca s'appelle bien "S-Video & Analog RCA" dans set input. Une autre façon de contourner le problème et de checker si c'est la carte...
Je en suis pas sur Mais ton audio, non, seulement il faut sélectionner les bonnes entrées dans le gestionnaire BMD, mais en plus, il fait le...
Et moi je dirais que je suis assez d'accord avec tout le monde, à un détail près. - Se lancer dans les C300, XF700 etc, quand on fait du One...
Disons que oui, tu peux migrer ça va marcher sans souci, parce que les premiers retours de cs6 sur mac semblent dire qu'il est nettement moins...
Oui C'est vrai que ça manque énormément une fonction de split screen simple comme sur Final Cut par exemple (on sélectionne une grille et on...
ici et voila un tuto... c'est très facile
Alors bons films l'ami!
ben chacun défend sa chapelle. Apple ne reviendra jamais à mon avis vers FCP 7. CS6 ça marche très bien et Avid aussi. Simplement Avid n'est pas...
Oui Mon second moniteur informatique est raccordé sur la 560 Ti (par contre, c'est dessus que windows démarre, autrement dit il est en "1" avant...
C'est quand même dingue, je viens de réessayer avec du 50i dans une séquence 50i et pas de souci. Par contre, pour les drivers BMD, j'ai encore...
Arf laissez moi à ma mauvaise foi! -Je n'aime QUE Premiere (tant j'ai passé de temps avec lui depuis la version 5.1 sous windows 98!-tellement...
Pas mieux! donc tu peux y aller sur 6.01. Pour Bertrand: Edius....... tu me diras où trouver After Edius Effects? (pas la tête)
et moi je dis que les deux méthodes sont bonnes: tout dépend du type de plans. - Si c'est plus ou moins linéaire, poser 3 ou 4 keyframes pour...
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai la "Creative Cloud" qui s'est mise à jour en 6.01 pour Premiere. Que le rushe que tu m'as envoyé a du...
Oui je comprends que tu si tu es dans un workflow à plusieurs, le fonctionnement est différent. D'où ce qui arrive avec CS6 et qui s'appelle...
Je ne sais vraiment pas donc je reprécise ici que j'ai du son dans CS6.01 avec de l'avhd 50p pcm envoyé par horsone. Pour le monitoring, même...
Ok J'ai bien du son dans le rushe que tu m'as envoyé: des percutions. Donc ça marche. En revanche, pas de son dans VLC, WMP, quicktime ne sait...
peux tu m'uploader un tout petit bout de 50p pcm, que je vois si ça passe dans cs6.01 sinon, il te reste une bonne vieille méthode bien galère a...
Alors Pour Effraie: CS4 n'est surement pas la meilleure version de Premiere, mais il est certain que CS5 et CS6 nécessitent: un système 64 bits...