Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parfaitement d'accord avec Woody C'est vrai que la politique de Canon, c'est à ne rien n'y comprendre. Je vais rentrer prochainement en...
oui C'est assurément une bonne caméra, mais je maintiens qu'elle est trop chère par rapport à la concurrence. Je veux bien toutes les...
Un peu tard.... Mais pour te répondre, quand je suis confronté à ça (ce qui est fréquent), je conforme tout dans mon logiciel de montage: - Ca...
Et on en revient donc à.... le 1/2 pouce à 2000 de plus, or not. Même en tant que professionnel, quand on fait nos calculs sur le fait qu'une...
moi je dis que le seul truc embêtant, c'est le prix: 6800 euros HT en France... Ca fait mal... Même si c'est sans doute un super bon camescope....
Et mince, on avait raison sur le tarif... trop cher. Même si elle baisse mécaniquement.
Oui... J'ai vraiment l'impression que depuis une paire d'années, grosso modo la sortie de l'EX1R, Sony néglige ce segment qu'on va qualifier de...
et moi je dis que tout dépendra du prix. Perso, je table sur 6000 HT. Parce que entre une PMW200 à ce prix la et une HPX250 dont on sait qu'elle...
Alors Plusieurs choses. Je suis d'accord avec olivier sur la méthode, mais pour ma part, il m'arrive fréquemment de travailler avec 50 heures de...
C'est sur qu'en 2012 La Z7 est dépassée. Pour autant, ça reste une bonne cam de reportage (quand on sait s'en servir). Les miennes on plus de...
Pareil j'ai fait pleins de gros multicams bien compliqué avec des sources différentes en plus. Et j'ai été confronté au "rendu des fichiers"...
Bien que tu aies repéré Mediacouette, je me sentais un peu seul à en parler (en même temps, y'a un peu zéro promo autour de ce site et je suis...
oui, j'adore Vixid et je les ai eu une fois au tel pour qu'il sorte un truc genre HS2000 mais en mieux (avec leur technologie). pour Black Magic,...
Vu sur la page fb de Panasonic France: Panasonic Broadcast France | Facebook Une mise à jour pour la 160!
Non de non, je ne savais même pas qu'on pouvait faire des presets de transitions dans After (d'ailleurs faut que je cherche) et qu'on pouvait les...
Alors Bon, tu vas bien tourner ton Trocadéro un jour (et vue la période, essaie de choisir le bon jour.... quitte à y passer 14h). Ensuite, moi,...
Alors moi je dit bravo: - pour la mise à dispo sympathique - pour ton travail - pour la musique de la démo (j'adorrrrrre)! Mais comme tu as...
Mon partenaire monte sous FCP X (oui, oui, il y en a). Il a acheté ce pack de transitions super utiles selon moi (en fonction de ce qu'on fait)....
. Et pour la maj. Va sur le site black magic design, assistance, tu rentres ton système, ta famille et ta carte, tu télécharges le dernier...