Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suis tombé sur la vidéo de démo en français Bon, c'est le truc officiel de Pana, mais pour le prix, elle a l'air pas mal quand même... Panasonic...
Oui Apatura, tu as parfaitement raison dans tout ce que tu décris de contractuel et donc de l'interprétation faite par les transportés et les...
@Garret je trouve le résumé est assez bon. Mais cependant, quelques précisions. Le GH3 est très prometteur surtout pour faire une série télé et...
rien en effet, mais moi, ce qu'il y a dans mon sac, vaut en général autant que la caméra... voire plus!
Information transport aérien : Aeroport.fr, premier voyage en avion - infos pratiques voir, la rubrique "bagage de cabine" avec ce qui est...
Laisse moi le temps de le retrouver C'était sur un truc d'Air France "nouvelles directives" (mais pas propres à AF), qu'on a imprimé pour...
j'aimerais t'aider Mais j'ai très peu de recul sur les solutions achetées. je ne connais que le Titan HD en location (très très cher). Peut-être...
Oui De toute façon, la fouille est quasi systématique (et pire que systématique dans certains pays): il ne voit rien à travers les batteries et...
Bien d'accord... Avec Bertrand: je ne vois pas trop l'intérêt d'une 200 pour une fiction, si ce n'est l'enregistrement en 4 2 2, ce qui rendra la...
Oui Je confirme que les sacs à dos, c'est ce qu'il y a encore de plus pratique. D'autant que chez Petrol, il y a un modèle qui fait sac à dos...
exact Revla, mais la sortie du D600 est libre pour l'enregistrement "autre" et ça peut être valable pour les gens comme moi qui ont des optiques...
euh.... Moi non plus!
Waouh... La vidéo de comparaison est si... canon, qu'on se demande si elle n'est pas truquée! (mais je ne pense pas!). Pour le GH3, oui, je te...
Arf, Je suis d'accord avec Patrick... Bien sûr que le mec ne sait pas trop (du tout) cadrer d'ailleurs, il centre son sujet comme en photo. Mais...
Pas tout à fait d'accord avec l'analyse - Le GH3 (et les DSLR en général) sont tout sauf des appareils amateurs mais des machines qui répondent à...
j'adorerais que tu puisse l'avoir du côté de 3500 euros max. Mais bon, tu semble avoir un budget correct, donc, au pire si tu revends ton AF101...
Pas tout à fait d'accord... Tout dépend du prix où il touche son AF101.. Déjà, les objectifs, il pourra les garder pour la suite (remplacante,...
certes La 171 est incassable compacte etc, mais je trouve que niveau image, c'est loin d'être une réussite, surtout en basse lumière. Donc,...
Disons que pour les formats, si tu es freelance, tu en auras encore à fournir de différents, que de clients: rien n'est réellement normé entre un...
Oui Bertrand a assez bien résumé la situation. Comme tu te lances dans du "pro", je peux seulement te dire que ton prix et ton amortissement de...