Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je confirme La pana 250 n'est pas très belle, mais elle est super efficace et malgré tout, super solide (dans le genre design moscovito...
pas faux. Autant moi, je me sers de (presque) tout, étant donné qu'on est boîte de prod et studio multimedia, autant, une formule After, Premiere,...
Moi, j'y suis depuis le début, abonné. Et franchement, je trouve ça très très bien (surtout pour les finances). De toutes façon, il y a un prix...
Si, Si J'insiste, le stabilisateur est à mon sens bien meilleur parce qu'il est hybride (optique et numérique) sur une image intermédiaire plus...
Déterminer le piqué avec une très bonne lumière extérieure, c'est pas super évident, même si tu montes en gamme. Ce qui tu obtiendras de mieux,...
J'avais eu à faire un truc comme ça il y a longtemps: j'avais contourné le problème de la manière suivante: 1- Exporter ton film natif sous...
Oui enfin... Non, les cartes d'il y a trois ans ne sont pas meilleures que celles d'aujourdhui, faut quand même pas dire n'importe quoi. Certes...
Woody, oui, je parlais de ça. Bon en fait, dans CS6 tu n'as pas ce choix là comme dans FCP, donc, en général quand ça devient ardu, je fonce...
Oui, mais bon, je suis d'accord avec toi Woody. Un bon AVCHD fait parfois mieux qu'un truc plus gros. En tout cas visuellement. Cf la C100 ou...
C'est moi qui doit être radin, mais je lorgne sur cette gamme pour compléter les miennes (AF100, Z et Ex).... et ça me fait juste trop mal de ne...
Ah ben c'est sûr que si tu avais le budget pour la 160.... y'a pas photo, c'est une bête de caméra pour le prix. excellent choix!
Bon, on ne va pas reprendre ici toute l'histoire des codecs etc, mais disons que pour normaliser le tout, tu peux utiliser le codec H264 encapsulé...
Oui, tiens nous au courant dès réception, çà peut être interessant comme solution pour prestation "à la ramasse", parce moi le Titant, le l'aime...
ben non, fab10 tout dépend de ce qu'on entend par déclinaison pro du grand public. Si c'est "juste une boite" qui change avec du XLR "pro", mais...
oh, je pense qu'il faut relativiser aussi les cibles de ce genre de camescope: - j'ai une cliente institutionnelle qui tournait en Z1 depuis des...
Ahhhh Gigi, on ne pouvait pas faire de meilleure synthèse! Bravo! je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et ta mise en perspective du...
Pas faux... je l'oublie toujours le satis. Encore faut t il ne pas être agoraphobe. (et que je trouve le temps d'y aller).
le premier qui l'achète nous fait le CR... j'ai plein de clients instits qui cherchent à s'équiper dans cette gamme de prix. J'aimerai bien les...
Autant... je ne suis pas ébloui par la sensibilité, autant pour le reste et surtout la stabilisation, je trouve ça intéressant. Même si c'est la...