Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est assez casse noisettes de créer tout le temps les mêmes chutiers. Moi sur ma machine, mes rushes sont classés par projet puis par cam....
et moi depuis le début, je me demande comment comparer l'EX1R avec l'AF100 qui sont pour moi vraiment deux trucs complètement différents... Et...
Et bien voila, comme le dis Bertrand, rien de ne remplace ton feeling en vrai de vrai. Donc si tu commences à pencher, l'affaire est dans le sac!...
Pour Bertrand, je ne dirais pas s'abaisser, parce qu'il existe un vrai marché pour ce genre de "machines" même si elles ne nous intéressent pas....
Oui, moi je dirais XF100 juste pour le codec, si tu comptes faire pas mal de post-production, et peut être pour la relative discrétion. Maintenant...
pareil Même version de drivers que vous, qui marche, mais j'ai quelques plantages "openGL" qui entraînent la fermeture de Premiere ou d'After, ce...
Oui, bonne idée l'observateur d'évènement. je vais zieuter et je te remercie du conseil. Je dérushe de la même manière que toi, sur plusieurs time...
Oui, Effectivement, les cas que tu cites sont ceux ou Premiere refait la confo. Voila ce qui se passait auparavant (parfois), sachant que CS6 et...
Même constat chez moi, même processeur que Revla, juste 32go de RAM et une 560Ti, mais le DNxHD ne mange absolument rien. je travaille la plupart...
Dans le subjectif... Chez moi, le chargement de gros projets (chargement de plus de 1000 fichiers et autres prévues), sur la même config, est...
Ah oui, j'avais oublié de préciser qu'il ne faut plus bidouiller le fichier de texte pour prendre en charge une carte non certifiée: ça c'est...
Bon, pas de problème pour moi concernant cette fonctionnalité...Donc, pas trop de solutions pour t'aider. Je viens de terminer 5 petits films sur...
Ecoute, sur le comparo SSD/cartes, je me fie à ma propre expérience. J'ai par exemple deux enregistreurs en sortie de régie (quand on fait une...
je ne pense pas te rassurer. J'ai vu un truc dessus... Encore est scrapé. Il faut faire une manip pour utiliser encore CS6. Un coup de google et hop..
Alors Olivier, merci pour la barre de zone de travail. Elle est la! - Pour les presets, en revanche, je me suis mal exprimé, mais je parle des...
Bon, je suis en train de monter dessus. Je ne suis pas ébouriffé, mais par contre, je note des améliorations qu'il faut savamment paramétrer: -...
Je suis en train de télécharger... je vais attaquer ensuite un montage. je ferai un petit cr... je note aussi que Premiere Pro CC supporte les...
Premiere CC & Co bonjour, je viens de voir que la suite CC était au téléchargement. Des avis? des premières impressions?
je te rejoins sur la comparaison des prix de stockage. Cependant, j'ai bien regardé la vidéo du microP2 et de l'adaptateur: - les cartes SD sont...
Bah Saint Oblas, maintenant, chez pana depuis 3mois, y'a le microP2: le P2 à l'achat, c'est fini, ça ne sert plus qu'aux gens qui ont un très gros...