Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Bertrand, je n'ai jamais saisi comment mettre une vidéo sur le Repaire.. Oui, sur cette cam, il y a à peu près tout ce qu'on peut demander....
J'ai été "obligé" d'en louer une car vol de matériel à la dernière minute. Franchement, même si les bêtes de somme du reportage ne sont plus tèrs...
Oui, je pense aussi, mais la question est "comment"!
Je me pose la même question pour l'alimentation, socle/appareil. D'autant plus qu'une fois le truc vissé, on ne peut plus changer la batterie du GH...
vu aussi ici des infos et des vidéos!: blog.panasonicbroadcastfrance.fr/2014/02/gh4-video-de-demo/ Y'a les liens vers les articles, dont...
Tout à fait d'accord avec toi Gigi et c'est bien ce que je fais et faisais quand nous avons démarré: on construisait nos premières dolly sur des...
Un peu d'aide.... Ralalala, ça fait des mois que je cherche un stabilisateur de ce genre, et ça fait depuis ma naissance que je suis nul en...
Je ne vois vraiment pas en quoi le GH4 n'est pas intéressant. Cette gamme, c'est une alternative au 5D et dont je suis notoirement content pour ma...
Merci Bertrand, comme toujours....:!
Juste une question... Le XAVC est prévu sur cette cam? ou il est juste "possible & probable"? Parce qu'il faudrait peut être un peu lâcher le...
Oui, je confirme, surtout le DRS sur off, ça ne sert jamais à rien et ça bousille les images. Seule condition où ça peut à peine être vaguement...
Mes excuses, en effet, le replay, assignable sur les user 1&2 ne dure que 3 secondes, les dernières. Mais c'est vrai que personnellement, je ne...
Bertrand... Qu'as tu encore fait à Anna D.? (mais merci pour la revue complète, utile pour ceux comme moi qui n'y vont pas!)
je suis sur d'avoir lu quelque part ici que quelqu'un avait mis à jour son modèle... il faut faire une petite recherche. Sinon, pose la question...
Alors oui, en théorie, avec le 50p, tout disparait, j'ai récemment tourné avec une cam en 50p mais je ne sais plus ce que c'était, un truc plus...
Oui, sur les 3 que nous possédons, on a remarqué ce problème. Cependant, on ne les utilise qu'on progressif et dans ce cas là, je parlerais bien...
Oui, ça nous fait bien causer. En attendant la solution d'Olivier est la meilleure. D'ailleurs, question, Adobe a fait des sondages sur twitter...
Olivier, oui et encore oui, on peut faire comme ça, mais c'est encore mieux quand c'est "natif" et que ça ne coûte pas grand chose, tu ne crois...
La, VSD, tu confonds un peu tout.... C'est comme si la sauvegarde d'un espace de travail était une fonction accessoire... Ou la mise en page dans...
De mémoire, si c'est comme première, il suffit de se servir du TC comme le dit Monchabi. En affichant la colonne de tc dans le projets, et en...