Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, une fois de plus je me tourne vers ce site, car il est toujours de bons conseils :) Je viens de passer 1an en Angleterre, à Derby,...
Mmh je suis un peu coincée.. je viens de faire des recherches sur google et dans le foum, mais je ne trouve aucune réponse.. J'ai ici une caméra...
Je suis sure que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois.. Mais qqn ne connaitrait-il pas un logiciel, ou un moyen qui me permettrait...
Mmh ça fait un petit temps.. et je retombe sur cette discussion mnt.. J'crois comprendre mnt pq j'ai aucune piste audio qui s'affiche sur les Mac...
Mmh, ce qui se passe c'est que sur mon PC, avec Pinnacle, je n'ai pas de problème.. (mais mon ordi a du mal à suivre pr l'instant.. jdois racheter...
(Wi je sais encore un problème) Je suis très contente de ma caméra, la qualité est irrépochable.. mais (eh wi). La plupart des scènes que je...
J'avoue que QPC, STOREX, OTG.. j'ai aucune idée de ce que c'est. Mais, j'ai le modèle de la caméra juste au dessus (dcr-sr100), et ce que je fait...
Gnu.. Je possède une Sony DCR-SR100 depuis pas lgtp.. Et j'crois que là j'ai la réponse à ma question.. mon son forie (il n'existe jsute "pas")...
Bonjour.. J'ai un petit problème en fait.. Je suis en train de faire le montage de mon projet vidéo pr l'unif, mais final cut (et même...
Aaaahhhhh d'accord.. Merci d'avoir éclairé ma lanterne =D (Ce soir en allant me coucher, je serai + intelligente :rolleyes: )
Uww... Je me pose une 'tit question depuis pas mal de temps, j'ai fait mes petites recherches sur google, mais j'ai toujours pas compris.....
Merci bcp.. =] C'est ridicule, mais j'en ai presque les larmes aux yx, d'avoir qq "conseils" de gens qui savent de quoi ils parlent.. Ms...
Des math et de la physique... =( génial Fallait que ce soit les 2 branches pr lesquelles j'ai chié toutes mes humanités.. Jdois dire que ne...
Hihi, ca va merci bcp =] Enfin là je suis encore loin d'utiliser des camera HDV (à usage personnel en tout cas) Ca n'empeche que j'ai une...
J'avoue que Pinnacle déborde de possibilités et c'est génial.. Seulment, ce 'ti programme à dévoré la moitié d emon disque dur (80Gb) donc...
Hey.. voilà j'ai réalisé un court métrage il y'a qq temps et là je bloque. J'ai fini le montage et le découpage des scènes.. il me manque plus...
J'avais acheté il n'y a pas longtemps le logiciel Pinnacle Studio Plus (version 10).. Seulement ici (ds mes études) on me conseille d'utiliser...
Merci bcp.. le petit dico j'y avais pas pensé, je ne savais pas que ça existait en fait, je vais essayer de m'en procurrer un.. J'ai eu ton...
Voilà 2mois que j'ai intégré une Universté en Angleterre en option Réalisation (Film and Video, University of Derby). Seulement voilà, ça ne...
Hey.. Pour l'instant moi je suis en Angleterre, 1ère année à l'Unif.. Je me suis inscrite comme n'importe qui, mais j'ai quand même du passer...