Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Update Contents for DMC-GH1 DaN
Salut... Le prochain officiel sera vraissemblablement 1.42.... Perso, je suis au 1.39 (hacké), me reste de 1.3a à 1.41...:weird: DaN
oooooops.... If error (true) remove dedelastuce and put boucle.... DaN PS: on est à 322....;-) ...heu, plus maintenant....
Salut... Presque...;-)....c'est Action finale.... Mais il faut quand même installer DVDA....pour ce faire....ce que voulait peut être...
Salut.... Le AG-LA7200, oui....avec un Pancake, c'est cool: Classic Cars at Crystal Palace on Vimeo Mais attention aux "flares": Panasonic...
Depuis la version 5.0, à quelques bugs corrigés prés, c'est cela....: Image 3D dans l'image.
Salut... C'est à vous de voir.... C'est dans Effet/Incrustation... DaN
Salut, Un petit tour au niveau du bouton "Fractionner la vue à l'écran" au dessus de la fenêtre de prérendu devrait résoudre le problème... DaN
Salut... Oui tout à fait...à se demander, d'ailleurs, à quoi sert 1/2 et 1/4 vu la pixelisation.... CS5 se tient, en effet, bien devant...
Salut, Oui ça doit être cela.... Dans l'onglet Vidéo de Personnaliser (en rendu avi), cocher la case du bas (avi 2.0) DaN
Salut, Made by Canopus ....? Pratiquement tous mes montages passent par HQ...sous Vegas, y compris le HDV...jamais eu de problème....:good:...
Salut, Il est clair, par rapport à ce que j'ai pu tester, et non pas par rapport à ce que j'ai pu lire ci et là, que les NLE Edius 5.5 et Edius...
Salut.... C'était le même firmware boitier? (1.1 ou 1.2) C'était le même firmware objo? (1.1 ou 1.2) De mon coté, tout est en 1.2 (boitier...
Salut... 1000% d'accord.... ...et en plus le mien lit directement les SDHC du GH1:D DaN
Salut Fukurou, J'ai 3 batteries d'origine, pour le moment je n'en utilise que deux. Une seule tient la journée en filmant prés d'une heure (ca...
Salut... Il n'y a pas à hésiter à se lancer dans l'aventure x64 car: - toute configuration récente de PC supporte le x64 - la licence Win7...
Je pense que cette manip pourra, aussi, satisfaire les "ceux-ce" qui ont des problèmes de longueur de chargement avec la 9.d... DaN
Salut, En remplaçant le fichier aviplug.dll du répertoire FileIO Plug-Ins par le fichier aviplug.dll.32 (présent dans ce même répertoire et...
Salut.... J'ai fais de la même manière et pas de soucis, c'est impec...... DaN
Salut, Tu le fabriques comment le wmv 50p? J'ai fait des essais à partir de fichiers avchd 1920/50i et 1270/50p du GH1 et ai forcé le rendu...