Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment ça?
Bonjour Un pote ma prêté edius 6.01 pour que je testes. J'ai encore Windows xp. Quand je désires l'installer il me dit "error system" Je ne sais...
ok donc vaut mieux les 4 core à 2 plutot que 2 à 2.9. D'un coté autant dire ça ne sert à rien et que c'est juste commerciale non? car pour de la...
une question, car je vois pas comment il peut y avoir une telle différence entre deux logiciel.
Un ami a un portable de 2ans donc avec un processeur Intel pentium 8600 il me semble. Il taffait Avec pinacle. Quand il déposait une vidéo en...
Apparemment il me le propose a 350€. J'ai lu qu'il n'y avait pas de chargeur dinclus. Comment le recharge ton dans ce cas?
- 2Ghz mais possible apparement mode turbo à 2.9. Enfin il me semble qu'il fonctionne qu'en double core comme ça d'après ce que j'ai pu lire. donc...
Bonjour J'ai trouvé sur le bon coin un Sony HDR xr155 neuf encore emballé avec les cerclages que j'ai réussi a négocier a 350€ au lieu de 529€...
Merci pour cette réponse précise. En te lisant je suis confiant avec cette config et me demande si au contraire je vise pas trop haut :) -...
jai pas compris ces derniers termes? Sinon je penses me prendre le ASUS G73SW-TZ146V qui même si le design ne m'attire pas plus que ça est...
Donc je compte passer au AVCHD avec un sony HDR XR155E. J'utilise Magix video deluxe premium 17hd et je compte tester pinnacle studio 15. Je...
Bonjour Je suis dans le même cas. En effet je me suis remis a la vidéo avec mon petit Camescope jvc DV. Ma tour a plus de 10ans (amd atlon 2200...
erreur de post :(