Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout simplement magnifique... je l'ai regardé 3fois pour essayer de comprendre mais ça va trop vite. Je n'arrive pas à tout piger la façon de...
ok merci. Je réessaierai en plus haute resolution pour voir si les 4go allouée suffisent
Vu le nombre de réponse je me suis pencher sur le problème et ai fait du mieux que je le pouvais, voici la video avec des explications : [media]
bon je crois qu'augmenter la RAM était la solution, du moins en résolution 640*360 25p. 100% en 45min. Je réessaierai avec une résolution de...
bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question. En fait je suis sur un montage qui dure environ 8minutes. Je l'ai couper en plusieurs...
Malheureusement tu va être obliger de t'y mettre si tu veux un effet pro. Ce logiciel fait peur mais quand on sy mets ça devient peu a peu...
Bonjour J'avai acheté un berreta m9 airsoft et j'ai voulu faire un petit fake destiné a mes proches. Tout les tuto montrent des muzzles flash...
Apparement eux vende un paresoleil qui se clipse. faudra je demande demain. Tu parles de filtres polarisant? De toute façon vu le prix d'un...
Bon je sort du magasin et comme j'avais Prévu ils mont fait un avoir de 115€. Donc j'ai pas le choix d'acheter le modèle 0,75x a 225€. Par contre...
oui tu as raison, je peux comprendre. sinon mon choix est fait ce sera soit le VCL-HGE07 si il me rembourse car je lai vu à 170€, soit le...
suis désolé, en fait je me suis perdu dans les references que google me donne. Je crois que je vais acheter le meme que le tien car quand je...
cest bizarre je ne trouve pas le Modèle: VCL-HGA07A en vente mais soit le Modèle: VCL-HGE07A ou Modèle: VCL-HGA07 qui d'ailleurs sur le site sony...
voici une autre video car j'avai pas retirer le steady shot. A votre avis devrais je rendre ce GA en faveur du sony VCL-HG07A à 219€? [media]
voilà j'ai acheté un GA de marque Dorr 0.7x à 115€ voici le test : [media] Le magasin m'avait fait tester un Dorr mais en 0.45x. la c'était...
merci pour ces renseignements. En effet j'avais pas compris le rapport. Pour moi plus c'était grand mieux c'était :) Aussi dans ce cas j'ai été...
bonjour, merci pour toutes vos réponses enrichissante. J'hésite à acheter un grand angle sony ou d'une autre marque comme celui ci :...
Bonjour Ça fait quelques jour que je me rend compte que cet appareil manque de recul. Aussi j'aimerai acheter un grand angle mais j'aurai savoir...
Finalement je lai pris. Il est tout petit. Ça fait bizarre :) Je mettrais les impressions au fil des prises de vue
prudent de quoi? A part que ce la ne fonctionne pas on risque rien.
ok. toujours est il que mon pote n'a pas eu de souci ^^