Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors ya du AVCHD, du Jpeg, du Avi non compresser pour l'outro, du Mpeg (video iphone 3GS) j'ai tout tenter. Même de mettre mes dossier sur un...
je testes car le prerendu me dit plus de 12h.
oui je suis debutant en 3D mais apparement je dois passer par la pour pouvoir ealiser mes idees. Jai trouver aussi Anim8or qui est utiliser par...
ok je testerai, je pensais que plus la resolution était grande plus long était le temps. Par contre ya des photo qui ne sont pas dans ce format...
merde grillé. Je voulais sortir en effet le 2 avant son auteur ^^ Plus serieusement ma question était avait pour but de savoir quel logiciel est...
et oui mais il date ce post. Et je demandais pas comment faire un muzzle flash car cest ultra simple mais juste un avis. En effet tout le monde...
En fait dans les préférences on choisit la ram allouée. Au début des souci c'était par défaut 1go. J'ai monté a 4 pour en laisser pour les autres...
Bonjour, Sujet interressant pour ma part en ce moment. En effet je galère pour un rendu. Mon film se découpe en 12 parties faites chacune...
si ça c'est bon je l'ai. :)
dans la video copilot ils ne disent et ne montrent pas comment est fait le footage de début. Juste comment faire les bris de glasses. Par contre...
j'ai rajouter LightWave 3D
c'est toi qui l'a fait? car le clip est pas mal fait. et l'effet du time freeze est bien fait pour du vite fait.
la liste s'est agrandit ^^
Bonjour Tout est dans le titre. Jai chercher mais je ne trouve pas de tuto. Juste des tuto de freeze fixe. Ça je sais faire. Dans la pub Philips...
salut, je fais ça pour qu'il puisse servir à d'autre. Une sorte de post general sur le tracking. Et non sur un sujet précis comme je l'ai fait...
Dans la série quel logiciel j'aurai aimé avoir des avis sur le logiciel susceptible d'être très bon dans sa catégorie entre: - mocha - the...
bonjour, je suis en pleine reflexion du logiciel 3D à prendre. Je pensais que 3DS MAx était ke seul à tenir la route mais faux, je suis tomber...
en effet cest plus simple ^^ ou alors faudrai je trouve une video de voiture de police sur le bord de la route a rotoscoper
3Ds Max je connais pas encore mais je comptes m'y mettre vu ce qu'on peut faire avec. Par contre tu me conseilles de tourner la sequence dans une...
bonjour, J'ai un petit projet avec un pote mais je coince sur un éléments. En fait la scène est vu de l'interieur d'une voiture vers le...