Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours A quoi sert en pratique la mémoire cache et qd l'utiliser sur le lecteur enregistreur de CF SONY: HVR MRC1 ? (utiliser avec une Z5E)
Bonjour, Je souhaite monter du HDV natif avec Final cut pro 6 Quel configuration il me faut pour être confortable avec un mac portable (mac-book...
Bonjour, comment fait on pour monter en offline avec FCE? Le but étant de mois prendre de place sur le DD de imac Merci
achète final cut pro 6. merci de vos proposition
J' ai une sony HVR Z5 et l'enregistreur de carte HVR-MRC1K Que faut il utiliser comme carte Compact Flash en 16 Go, 200X ou 300X sachant que la...
recherche un preneur de son (perchman) pour un documentaire dans un hôpital à Paris (j'ai le materiel) le boulot est bénévol merci de me...
Recherche un perchmann pour un tournage dans le service des urgences d'un hopital parisien (prés de Bastille) pour la journée du jeudi 26 mars....
vends trepied video avec tete fluide 501, Manfrotto, 170 euros avec housse de transport, en excellent état, pratiquement neuf car tres peu servi...
Vds pied Manfrotto avec rotule fluide 501 et sac de transport en parfait état pour 250 euros. Je suis a paris