Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir j utilise avec ma EX1R Sony une carte SDHC Extreme SanDisk de 16 GB class 10, 30MB/s, via un adaptateur de carte SDHC. J ai un message...
vends en excellent état (quasiment jamais servi) sac caméra pétrol de type PCCB-2N a 80 euros TTC
je suis en "i", 1080 50i
comment ça un shutter a 45 °, je comprend pas ce que ça veut dire. Pour moi le shutter est la vitesse de fermeture de l'obturateur en msec....
les sequences sont visualisées sur l'ecran de mon MacBookPro acheté neuf il ya 1 ans (duo core 2) et les DVD sur un ecran plat LCD de derniere...
merci de vos réponses a tous Je vous tient au courant
merci de votre reponse mais 1 - c'est quoi 1 soft ? 2 - mes saccades sont observé des le ficihers quicktime (avant le DVD) Le probleme...
re et les image sont enregistrée en mode xdcam 1920x1080/50i, 35 Mbit/sec le but est de faire des DVD comme support final (je n ai pas de...
re Mon ordi est un macbookpro (processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo, RAM 4Go, version 10.6.3), logiciel de montage: FCP 7 En fait les saccades...
Bonjour J'ai uneEX1 et en1080i 35 Mbit/sec) mes images lors des panoramiques ou des mouvement un peu rapide (passage du metro par ex) sont...
re Merci Mais quelle est la différence avec log and transfert puis que le resultat est la capture des rushes?
Bonjour Qd je branche ma PMW EX1 en USB sur mon MacBookpro et que j'ouvre FCP 7, dans le menu importer, je ne trouve pas "XDcamEX" et donc je ne...
C'est a dire. Que faut il faire en pratique pour que les mouvements soient fluide sur le fichier quicktime?
Vends excellent caméscope Sony HVR Z5e, en excellent état (comme neuf) acheté neuf en fév 2009 peu servi (autonomie:3X10H, utilisation...
vends HVR Z5e Vends excellent caméscope Sony HVR Z5e, en excellent état (comme neuf) acheté neuf en fév 2009 peu servi (autonomie:3X10H,...
Bonjour Je souhaite vendre une HVR Z5 de sony. Dans le menu, ou puis-je trouver le temps d'utilisation, nombre de déclenchement, etc...? Merci...
Bonjour J'ai des images tournées avec une XDcamEx en 1920 X 1080 (29,97 ips) et importées dans FCP7 par "lister et tranférer". La lecture des...
Je vous le fait à 200 euros à chercher sur place (je suis sur Paris)
les 2, dans le visualiseur et sur ma telé donc sur DVD lu sur la TV j'ai pas essayer d'autre police
j'ai essayé, ça change rien