Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re essai Le banc d essai se plante concernant la qualité de l écran LCD car il ils disent que ce dernier n'est pas mieux que celui de l EX1R. D...
Merci, moi j ai les nouvelles versions de sac, couleur noir
regarde les dim ext
OK, mais comment tu mets ta PMW dans le sac.? L idéal serait de me faire une photo de ta cam a l interieur du sac, car moi le porte micro coince...
Moi, je peux répondre. j 'ai une pmw 200. Avec le PC 301 de Pétrol, on risque en effet de casser le porte micro lorsqu on ferme le sac et ce...
le probleme de la pmw 200 est que le porte micro est tres déporté par rapport a d autre camera de meme taille et que dans le sac petrol PC 301,...
Pour une pmw 200, quel sac video de transport utilisez vous ou conseillerez vous (reference du sac demandé) ? Merci
sac pour pmw 200 Pour une PMW 200, quel sac de transport utilisez vous ou conseillez vous ? Merci
1 j'ai repondu a votre question, la MAP se fait seulement sur la croix, et non sur le cadre 2 le monopod ne sert a rient il faut tenir la camera...
La MAP se fait sur la croix en centre de l'image. Personnellement je n utilise jamais la MAP auto car il y a un effet de "pompage" , c'est à dire...
Méfiez vous des zooms puissants (20X, 22X ...). C'est un argument commercial de vente. En effet plus un zoom est puissant, plus il y a de...
Salut Bertrand, Y a t il une différence de qualité d image en natif entre la PMW 200 en 422 50 Mbs et l' EX1R en 420 35Mbs. As tu fait le...
Bonjour Bertrand pourquoi changer une EX1R contre une PMW 200 ? Penses tu que la qualité d image (resolution, colorimetrie) est meilleure en...
quel est on retour d experience sur la 200?
Bonsoir, est il intéressant de changer sa EX1R pour une PMW 200 ? J 'hesite à la changer Cdt
Bonjour Pourras t on monter des rush MXF codés en 4:2:2 50 Mbt/sec issus d une PMW 200 avec FCP 7 et le montage des rush sera t il souple si non...
merci beaucoup
Re à Sachem dés que vous avez votre caméra, Sachem, pouvez vous nous dire ou c est exactement cette info dans le menu car je ne le trouve pas?...
re bonjour, j ai exactement, le meme souci depuis que j ai mis a jour le fimeware la semaine derniere (version: 1,20). Ce nom de clip disparrait...
vends carte SDHC, SanDisk Extréme class 10, 30MB/s , 16 GB (à formater avec son propre caméscope) et son adaptateur SXS Hoodman pour ses cartes...