Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, l’avantage n°1 de Finalcut sur Avid en cas d’achat du matériel, c’est le tarif plus intéressant des cartes d’acquisition HDsdi...
Il y a déjà une discussion sur ce thème à cette adresse : http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/178227-hdcam-importation-pc.html
Personellement, j'utilise un systeme dans le même esprit. J'ai juste créé un disque partagé avec windows sur l'un de mes PC et ce disque est...
C'est vrai que n'utilisant pas Mac, je n'ai pas cité deux codecs disponibles sur Mac et finalcut avec blackmagic, le dvcpro HD et le ProRes. Sur...
Les cartes Blackmagic disposent d’un plugin pour fonctionner sur les logiciels Premiere pro, Sony Vegas et Finalcut pro Mac et PC. Elles...
En ce qui concerne les cartes decklink, elles n'accélérent en rien le rendu des effets. Elles ne gèrent que trois codecs : DV, non compressé,...
Pour la capture via l'HDMI, il faut vérifier dans la partie panneau de configuration du PC, puis le menu decklink si la carte est bien configurée...
La carte blackmagic permettra un affichage video via SDI ou HDMI du projet after effects mais pas une acceleration du rendu. De plus, les cartes...
Sur les TV LCD, l’entrée PC via la connexion VGA est souvent limitée à une définition de 1024x768. Pour afficher plus, il faut passer par l’entrée...
Une installation de la derniere maj de Cineform est peut être bienvenue. Autre test, capture le hdv via premiere directement en codec hdv. Après,...
As tu fait un essai d'acquisition avec le HDlink de Cineform sans passer par premiere ?
Le codec Cineform n'est pas un codec "non compressé" mais un codec "lossless"(sans perte de qualité) contrairement au HDV. On peut donc faire des...
Chez moi, du 1920x1080 8bits à 25 i/s en codec blackmagic donne un taux de transfert de 100 Mo/s. Donc un raid fournissant 117 Mo/s est suffisant...
L'étalonnage est un vrai métier et il faut un professionnel avec du matériel spécifique pour le faire. Ce n'est pas un problème dans le cadre...
De plus, cette camera enregistre en format Raw. Il faudra donc passer du temps pour "développer" ses images après le tournage. Avoir les...
Une aute piste pour éviter un Raid trop important pour la gestion de la vidéo HD non compressée. Une carte Aja Xena LHe associée au plugin...
Si tu as plusieurs disques durs dans ton pc, essaye de faire le rendu de premiere pro sur un disque différent en reconfigurant dans les...
Plantage du système lors d'un rendu, c'est peut être en relation avec une faiblesse du disque dur. Avant de tomber en panne complétement, le...
non, cette carte gère le codec m-jpeg, DV et non compressé. Elle est justement là pour ne pas monter en HDV.
Export OMF évidemment, et pourquoi pas un codec maison lossless du genre ProRes de Final Cut ou DNx de Avid. Avec en plus la possibilité d'encoder...