Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La nouvelle MAJ de Premiere pro cs4 apporte visiblement plus de compatibilité avec Avid avec l'export OMF et de timeline. Il serait donc...
Si vous avez des retours d'expérience avec le Motu V4HD, je serais intéressé par vos avis sur la fiabilité, l'ergonomie, son intégration avec...
Chacun peut se faire son avis sur le codec Blackmagic en le testant en multi générations. Mais pour ma part, il est inférieur, voir dégradant pour...
Bon je me suis renseigné un peu pour toi... exporte depuis AE avec quicktime au format Blackmagick Sans compression 8bits 4:2:2 normalement ça...
Dernier conseil, n'exporte pas en "quicktime animation" depuis after effects mais en suite d'images TGA ou Tiff. Ces formats sont réellements non...
Personnellement, je n'utilise jamais le codec Blackmagic pour de l'export ou de la multi - générations. Je trouve que la qualité se dégrade très...
Juste une précision, le Raid miroir c'est le Raid 1 et non Raid 0 qui lui augmente la vitesse et la taille du volume au détriment de la sécurité...
Je n'ai pas bien compris ce tu voulais dire. Mais si tu veux transformer de la video HDV 720p (sortie du magnétoscope en HDMI ou Firewire) en...
Pour moi, le nano connect convertit un signal video HDMI en SDI ainsi qu'un signal HDV via firewire en SDI. Sur leur site, il est précisé que la...
Oui, ça doit marcher. Dans mon cas j'ai appris que je devais mettre à jour le logiciel de ma TV Toshiba pour que les chaines HD fonctionnent...
Aujourd'hui, certaines chaines ont commencé à émettre en HD sur la TNT. J'ai une TV lcd full HD Toshiba équipée du tuner TNT HD, j'habite Paris...
J'ai testé ce week end Premiere pro CS4 sur PC avec une carte Blackmagic HD extreme avec le dernier driver 6.8.0 Et bien, ça ne marche pas. La...
Pour revenir au codec Mjpeg, il te faut un logiciel de lecture ( un décodeur) pour pouvoir le lire. Cineform ne pourra certainement pas transcoder...
Dans tous les cas, avant de passer à un système d'exploitation 64 bit il faut se renseigner sur les possibilités de son logiciel à exploiter ces...
Si le clip doit être diffusé uniquement en tv pourquoi ne pas tourner en 1920x1080 avec la Red. Après "développement" des rushs de la Red, tu...
Il n'y a pas de méthode générique. C'est en fonction des médias utilisés. Si tu utilises des fichiers vidéos HD non compressés il te faudra faire...
Déjà au départ, le 16/9 pal, c'est du 720x576 (5/4) et non du 960x576 (ou exactement du 960x540 pour un vrai rapport 16/9). C'est justement pour...
Cela fait au moins un an que j'échange des mails avec convergent design au sujet de leur FlashXDR. A l'époque, je pensais déjà que la meilleure...
Cineform s'est inspiré du FlashXDR de convergent design.
Ok merci. Intégré dans Premiere, ça aurait été très bien.