Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Visiblement, les drivers pour premiere pro cs4 se font attendre. Encore rien de disponible chez Blackmagic, Aja, Motu et visiblement Matrox. Ce...
Je me demande si je dois calibrer mon moniteur avec un équipement genre Lacie Blue Eye. J'aurais peut-être moins de problème avec une carte AJA ou...
Si tu as réussi ton export tant mieux. Personnellement, je ne pense pas qu'il soit possible d'exporter sur bande via firewire pour un...
Personnellement, je ferais d'abord un export de ta timeline en un fichier HDV via media encoder. Puis création d'un projet HDV, import du fichier...
Pour ma part, je règle mes écrans sans équipements particuliers et une fois pour toute avec des images que je connais. Un de mes écrans me sert...
Il est vrai qu'une tv lcd hd est certainement le meilleur compromis qualité/prix. Le problème avec un écran informatique, c'est qu'en dehors du...
Si tu utilises le codec DV au final, ton signal sera encodé en 4.2.0. De plus, transformer du numérique en analogique via yc pour revenir en...
Le filtre "éclairage existe dans Premiere pro, si on parle bien du même. Celui qui permet de donner l'illusion d'une projection de lumière par un...
A l'arrière du processeur de la caméra, il y a une sortie S video et une sortie HDVI. HDVI, il s'agit peut être de HDMI. Si c'est le cas, il y a...
J'ai pourtant l'impression que l'émission "Turbo" de M6 est tournée en XDcam HD 4.2.0. Sur ma TV HD, on distingue bien le piqué de la HD mais le...
Merci, mais le nouveau core i7 pour portable risque de chauffer et consommer encore plus que ceux disponibles en ce moment.
Si quelqu'un possède un PC portable équipé d'un processeur quad core, j'aimerais avoir un retour d'expérience sur ce type de matériel. Notamment,...
Je confirme que la sortie d'une carte Blackmagic est de très bonne qualité en monitoring(pour ma part supérieure à une carte grahique). Sur une...
Voilà qui est bien étonnant. Tu as un mauvais rendu avec deux écrans informatique et un bon rendu avec un écran informatique et une TV.
L'idéal serait que Bob Art fasse le test pour toi. D'ailleurs, ça m'intéresse aussi de connaitre la qualité dans cette configuration à deux cartes.
Ecran centre = Time line + Moniteur source & destination Ecran gauche = Rushes, effet et mixer et une bascule possible en full screen pour...
Il est possible dans premiere de copier (ctrl c) les éléments déposés sur une timeline (vidéo et son) d'un projet et de les recopier (ctrl v) dans...
Plusieurs solutions sont évoquées et elles ont toutes des inconvénients et des qualités. Il t'appartient de choisir celle qui te convient. Mais...
Pour capturer du HDV il faut utiliser le firewire et un projet HDV si on désire conserver ce codec. On peut malgré tout importer des rushs HDV...
D'où d'ailleurs cette question toute bête : est ce qu'une BlackMagic Intensity (puisqu'avec Première il s'agit de mon cas de figure) est une carte...