Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malgré tout la Panasonic sera 3000 ou 5000 € plus chère que la JVC en raison de l'achat de deux cartes P2. 1500 € pour une carte 32 go et 2500 €...
Il est vrai que si ils avaient fait de nouveaux capteurs ccd 1920x1080 1/3 pouce, JVC s'en venterait peut être un peu plus comme pour leur version...
J'ai déjà testé et indiqué sur la discussion "cs4 riche en nouveautés" que les cartes Blackmagic ne fonctionnent pas avec la version cs4 de...
La GY-HM700 est maintenant visible sur le site JVC pro à cette adresse : JVC Professional Features page
L'important dans un premier temps est d'augmenter la vitesse d'écriture. Après, il te faudra faire un test dans les conditions de ton tournage....
Je ne pense pas que la chute soit génante sur un test comme celui ci. Ce qui compte c'est le débit moyen. Justement à ce niveau, ce qui est plus...
Questions à jmpoure : Pour l'acquisition et le monitoring, est il possible d'y associer un boitier de type Motu v4hd sous linux. Ce boitier...
Prospect 2k n'existe plus, maintenant c'est prospect 4k. Tu peux lire sur leur site la phrase suivante : Note: Windows XP-64 or Vista-64 is...
Quand je parlais d'être "fan", je renvoyais dos à dos les utilisateurs de FCP et d'Avid. Personnellement, je suis ni fan d'Avid et ni fan de FCP...
Tu dois avoir de bonnes remises chez ton revendeur. En recalculant ta config, j'arrive plutôt à plus de 10000 € avec le matos que tu décris....
Ma réponse sur le transfert via usb ou firewire de l'enregistrement en 35 mbs n'était motivée que par la question initiale : En fait pour...
Ecoute, écoute ..STEF l'explique juste au dessus ..!! Alors on recommence .. B&A = BA ..!!! pour le 25Mbs par Firewire/i-Link c'est O.K....
La définition maximum d'un projecteur digital cinema est de 2048x1080 alors qu'il n'y a pas très longtemps elle était de 1024x768. Mais la...
Pour le 35 mb/s, tu utilises le firewire ou l'usb pour copier tes fichiers xdcam ex sur ton pc. Après cela tu peux monter. Tu transferts des...
Le plus navrant avec cette camera, c'est l'utilisation de cartouches d'enregistrement spécifiques. Au moment ou les industriels annoncent chaque...
.............
............
La red a été utilisé en camera B, mais jamais en axe et valeur principale si j'ai bien compris l'anglais de la red team. Si c'est vrai, je suis...
Il y a aussi le film "wanted" à voir. Uniquement pour se faire une autre idée de la RED.
Le codec Cineform utilise plus le processeur et la mémoire vive que la vitesse du disque dur (entre 10 et 27 Mo/s en 1920x1080 à 25 i/s 8 bit en...