Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah les belins Mes papiers ! pourquoi faire,?les montrer au pingouin des caraÎbes - pas la peine j'suis du pays des sangliers, la grosse bêbête...
bonsoir Bonsoir à tous tous tous Non Nono 44 ce n'est pas de la discri. Au faitl'enregistrement ça a marché, mais je compte très bientot...
prepa bonsoir à vous St Kro et athanor C'est ce que je ferai la prochaine fois St Kro et ( pour athanor), je ne râle pas, au contraire, je...
job amateur Je suis d'accord avec toi St-Kro, c'est que j'ai fait j'ai tenté de faire un petit scenario de la journée, mais, et c'est pourquoi je...
le temps Bonsoir SWt kro, je vois ce que tu veux dire, mais je suis plus qu'un amateur, j'ai fait un mariage, je ne savais même pas ce qui...
p^rise de son merci pour la doc concernant la prise de son, mais il faut savoir qu'en amateur, contrairement aux pro, on a pas le temps de faire...
ST GILLES BONNE FËTE ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS SUR LEFORUM 0+ Modi
conclusion Messages reçus 5/5 et merci de tous vos conseils, je reviendrai après ma prochaine video amateur pour vous faire part des résultats...
sur les roses Ok athanor je comprends que vous fassiez relsâche de temps en temps ceci dit, je le repéte, ce forum est sympa et je n'en veux à...
ironie bonsoir athanor J'ai bien vu vo conseils, et je vous en remercie, mais j'ai nettement eu l'impression que l'on me prenais pour un...
les vrais pro je constate, sur ce forum, que les pro n'ont pas beaucoup de boulot, je croyais que le but de celui-ci était de s'entr'aider,...
les vrais pro je constate, sur ce forum, que les pro n'ont pas beaucoup de boulot, je croyais que le but de celui-ci était de s'entr'aider, les a
ou sont 'ils il n'y a plus personne ??
?????????? Merci les gars chacun son métier !!!!!!!!! mais c'est en maçonnant que l'on devient maçon , n'est ce pas à+ modi
rebondir bonjour colok et à tous j'apprends comme tous la triste nouvelle. je crois que tu es victime de ton succès, mais il ne faut pas...
bonjour à tous Vos avis sur le titre, j'envisage l'achat d'une cam PD170 or le HDR FX 1 fait son apparition (HD) qu'en pensez vous est ce que...
csaque bien vu vos avis - merci à tous de toute façon, je crois que le son est un sacré problème et ce n'est pas évident, enfin je vais...