Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir avec la version 5, je ne vois pas les points clefs sur la timeline, comment faire pour les voir Modi
DD ET 1394 OK compris merci Modi
Bonjour je reviens sur un précédent poste concernant instal XP sur DD externe. Après vérif le PC du Club peut effectivement rebooter sur l'uSB,...
Bonjour j'ai un DD externe USB 2 et 1394, sur ce DD il y a deux prises 1394 Quelle est l'utilité de deux prises, faut'il mettre deux cables...
os et hdd merci de vos réponses j'ai bien penser aux tiroirs mais impossible d'en installer sur la machine du club, la tour ne le permet pas...
Bonjour à tous Est'il possible d'installer XP sur disque dur externe ainsi que différents softs, ça me serait utile lorsque je vais bricoler à...
bonjour petite question,les prérendus sont réglés par défaut: C docuM/etc... peut'on les mettre ailleurs si on les laisse par défaut comment...
z1 OK merci bien j'opte pour la Z1 merci
Z1 oui effectiivement les XLR c'est mieux mais est ce la seule différence, y a tellement eu de discussion sur cette cam que je ne m'y retrouve...
bonjour à tous J'envisage achat nelle cam FX1 ou Z1 La question est : après pour le montage QUELQU'UN A T'IL ESSAYE LE NOUVEAU PLUGIN POUR...
Bonjour à tous Je dois rencontrer mon vendeur sony pour une nouvelle cam alors la question FX 1 ou Z1 la différence vaut'elle le coup...
Bonsoir à tous Petite question J'ai une DSR 250 et pas de magneto et afin d'éconimiser les têtes j'envisage cet achat d'une part lequel...
saccade enfin mytère j'en ai refait un impec ( en pal cette foi à+ Modi
trames Merci bien benjico mais c'est quand même bizarre qu'en mettant le lecteur de salon sur NTSC ça passe impec. à+ Modi
trames bonjour OK j'ai compris, mais lors acquisition d'une K.7 VHS faut'il capturer trame sup ou inf du fait que c'est de l'analogique...
bonjour et meilleurs voeux à tous. J'ai un problème de saccade après encodage suite à capture en analogique à partir K.7 VHS ( capture avec...
livre OK merci du renseignement, je vais voir ça et bonnes fêtes et tous mes voeux Modi
xfactor merci de toute façon je n'ai qu'une machine et after en demo c'est compliqué tout ça modi
factor merci et bonnes fêtes Modi
bonsoir vu chez adobe (pour after effects) plug free Gridirion X factor question: à quoi ça sert ce plug ( moi et l'anglais) mes exuses j'ai...