Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir je vien d'acheter des ritek G.05normalement des 8X, testé avec DVD INFO, ce sont bien des ritek GO5, mais reconnus en 4X,j'ai un pionner...
z1 OK merci bien, je vais encore réflechir un peu à+ modi
HDV et 16/9 Bonsoir merci pour ta réponse que penses tu de cette cam modi
Bonjour Je suis prêt à commander une Z.1 et après avoir lu tous les sujets là dessus, je suis un peu dubitatif, ma question La Z1 fait 'elle du...
micro le jack 3.5 est en stereo ( je parle du jack du micro cravate qui se branche sur l'emetteur) à+ Modi
emetteur rectif exact niveau de sortie H ( 3OmW) ou l (5mW) excuses, dans toute cette doc, je suis un peu perdu modi
atte pour l'entrée du micro, si je comprends bien sur l'emetteur c'est un jack 3,5 recepteur j'ai une XLR qui va sur la cam j'ai vu une table...
rebonsoir sur la doc : L 5W et H 30 W je suis dans les ardennes, près de charleville-MEZIERES à+ Modi
bonsoir - toujours moi voici mon matériel Cam= Sony DSR 250 HF sony UWPC1 (emetteur=UTXB1- tuner URXP1) Emetteur: sortie 5W/30W rapport...
Merci St-KRO, je vais regarder mon HF par contre la sortie ? c'est jamais la même, le but c'est que ça ne sature paset que le son soit correct,...
merci St-KRO comme je n'y connais rien est ce que celà se vend tout fait merci modi
bonjour est ce que ça existe et ou trouver un attenuateur pour le placer entre la table de mixage et un HF ( le but prendre le son en ligne sur...
os et HDD extern Bonjour Daniel très bonne idée , on va essayer la semaine prochaine, je te tiens au courant merci à+ Modi
Bonjour A mon club sur PC DELL precision 370, L'USB est Bootable alors on voudrait mettre XP sur un DD externe pour deux raisons: pouvoir...
Bonjour J'ai unPb avec deux Os Jusqu'à présent 2000 sur une partition et XP normal sur une autre,car j'ai des soft qui ne marchent qu'avec...
keyframes je viens d'essayer après reset - toujours pareil, quand je mets des key, le curseur bouge mais toujpurs pas visibles, je continue de...
keyframes je vais essayer ça je tiens au courant merci modi
keyfram toujours moi j'ai compris, ces satanés carrés apparaissent avec track motion ou compositig mode, alors qu'avec le 3D LE de debugmode,...
keyframe rebonsoir Je tire sur la piste et rien, je pense que l'on se comprend, je n'ai plus de carrés sur les pistes, sur la fenêtre video...
P.clefs sur timeline Bonsoir Gilles Oui effectivement, ça fonctione, mais je ne vois plus les petits carrés sur la timeline, c'est quand même...