Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retour menu après chaque chapitre tourjours moi, mauvaise manisp je disais donc dans destination, je selectionne : scene selection et en...
bonsoir j'étais parvenu, il y a déjà un bout de temps à revenir au menu après chaque chapitre sous DVD A 2, et je n'y arrivé plus sous DVD A 3...
aspect HD bonjour à tous Je viens d'essayer aspect hd 3 demo, même problème, lecture impossible, le curseur se retrouve à la fin, deplus avec...
Merci donc je peux y aller, je formate le C merci a+ Modi
Bonsoir à tous J'ai actuellement 2000 sur C et XP Pro ( sans SP) sur une autre partition (D) - tout fonctionne bien. Je voudrais virer 2000 pour...
feu artifices bonsoir, j'ai filmé u n feu d'artifice avec un e dsr 250 et c'est nickel c'est vrai que ce n'est pas facile à filmer à+ modi
Gravure Merci bien, je vais essayer NERO à+ Modi
vitesse gravure OK Dan, le prochain, je vais essayer en 8 X je te tiens au courant, si je peux permette, tu graves avec RNM ou NERO ou avec...
test dvd Bonjour Dan - merci bien , j'avais oublié -J'ai gravé en 4X, je n'ai pas encore fait d'essai en 6 et 8 X, mais je crois que je...
bonsoir à tous Sur les conseils de Dan j'ai mis à jour mon pioneer 107D firmware 1.21 et je viens de graver un DVD. Testé avec DVD INFO voici...
RNM OK merci à+ Modi
RNMAX merci, j'ai compris - mon RNMAX 4.5 c'est ORLOGIX, pourquoi SONIC ? à+ Modi
Bonjour J'ai RNMAX 4.5 et j'ai vu sur un post qu'il fallait mettre à jour le PX engine à quoi ça sert ce PX D'autre part, j'ai vu chez...
Bonjour à tous J'utilise workshop et ça marche bien. J'ai l'intention d'acheter une HDV sony ou JVC qui va bientôt sortir, alors ma question...
HDV OK merci bien ça marche j'ai dans format des pixels HDV 1440X1080 (1,33) 25IPS encore merci J'ai plus qu'à commander la cam, je voulais la...
HDV et 16/9 Bon soir toujours moi, je vous embête mais je n'arrive pas à créer ces nouveaux paramètres ce que je fais: ouvre after -...
hdv reexcuses, mauvaise manip, je continue pour moi c'est du charabia, enfin, j'ai placé en fin de fichier, le texte décrit par lionel 666 et...
hdv bonsoir bien reçu co,nsigne, excuses j'ai bien troiuvé interp.rules ( pour moi c'est du chara
HDV -Interp.rules bonjour j'ai vu le post conernant le HDV ça se trouve où ce fichier interpretation rules txt, je voudrais faire un essai...
ritek G05 Bonjour Merci, effectivement, j'ai mis à jour le firmware 1.21 de pioneer et ça marche, reconnu en 8X Merci Modi