Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Depuis quelques jours, par ex.lorsque je veux reduire l'image, (echelle), l'image ne suit pas, je m'explique, je réduits à 50 % et ce...
capture hdv Bonjour Upgrade payante de vegas 6. ( fait du HDV) mais je n'ai pas encore essayer, j'attends ma cam ( nelle JVC) à+ Modi
authoring HDV Salut effectivement, il va falloir que j'abandonne la pro one ( qui fonctionne trés bien) le progés, je réfléchis donc au...
Diffusion HDV Bonjour si je comprends bien, donc du mpeg 2 HDV sur un DVDR 4,7 Go, ( combien de temps de video)mais visible sur quel écran ? à+...
authoring Bonjour Intéressant cette discussion, mais ça devient compliqué J'ai commandé la JVC HVD 101 -Actuellement, j'ai un précision 350...
authoring HDV Merci pour ces renseignements petite question J'attends la JVC qui fait du 1280X720 P - une fois le montage fait Quelle...
H.264 Merci pour ces précisions à+ Modi
authoring HD Bonjour Merci de ces renseignements, je vais donc attendre, du côté d'abode et Ulead, j'ai vu, je ne sais plus où, qu'ils étaient...
On parle souvent du codec H.264, c'est quoi ce codec, à quoi sert'il et avec quel soft il fonctionne t'il, j'ai vu mainconcept H.264 avc, est ce...
Magnifique, mais encore, est'elle vraiment comme on le dit, je l'ai commandée, alors j'attends les infos avec impatience Merci à+ Modi
Bonjour Je vais avoir la nouvelle JVC HDV - Vegas 6 fait du HDV, enfin on verra ça quand j'aurai la cam, mais l'authorin qu'en est'il y a t'il...
Bonjour Pas de nouvelles de la démo chez provitec personne pour nous faire part d'infos Merci Modi
authoring L'authoring pour le HDV 720 et 1080- avec le retour menu après chaque chapitre à+ Modi
evaluation HDV bonjour quelqu'un a t'il essayé mainconcept HD Pro . pour le moment, j'attends la nouvelle JVC ( en principe fin juin) pour...
authoring HDV Merci Hélas, je suis sur PC, les autres se font attendre, eh bien on va patienter merci à+ Modi
Bonsoir Je suis sur le point de commander la nouvelle JVC (HDV), les Softs HDV commencent à sortir 1ère -Vegas etc.., on pourra donc faire le...
bonjour Je viens de voir chez expandore ( en anglais, que j'ai du mal à comprendre) que ce magneto faisait : capable to convert 720 P mpeg2...
defragmentation Merci pour ta réponse Daniel, on en apprend tous les jours, ce windows, quand même, c'est bien compliqué à+ Modi
Bonsoir à tous Losque je défragmentze XP Pro, j'ai un gros fichier (1Go), je ne sais pas d'où il vient ( tout rouge) qui ne se défragmente pas,...
retour menu bonjour merci de ta réponse, j'ai essayé, ça ne marche pas, quand je double clic sur LINK (1-2ou3) puis sur end action à droite,...