Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai tenté quelques essais de transcodage avec VLC dans sa dernière version avec des fichiers .mt . J'ai été assez surpris . Est-ce que...
Bizare bizare même étonnant .Il suffit de reprendre la photo avec n'inporte quel logiciel et les couleurs redeviennent correctes . Elles...
et bien oui vous avez une cam pana .C'est pas d'aujourdhui que la BDB est problématique . j'en promène depuis 90 et encore les premieres , viseur...
Mais bon sang bien sur ! le fond 16.9 sur la 1ère piste et la vidéo sur la deux . Y'a des fois c'est à se donner des baffes tellement c'est...
Je crois que l'on ne s'est pas compris .Je filme bien en 4.3 et pour plus de facilitée pour la lecture sur écran 16.9 je monte ce film en 16.9...
Je vais faire avec : Mais c'est deux bandes noires me chifonne .Au montage j'arrive avec les titres à mettre des rectangles de couleurs et faire...
effectivement j'ai fait un peu court dans ma question ,sorry! 1: je veut exporter en16.9 avec une video origine 4.3 . avec Studio j'arrive...
bonjour Voilà je filme en 4.3 et je voudrais monter en 16.9 .Ce que je voudrais tenter ce serais d'incruster dans les bandes noires que fait...
fait un reset (petit bouton derriere le lcd) :il remet les paramètres d'origine sinon je ne voie pas
Quelques rush sur Vimeo me mettent du beaume au coeur (hmc 40)
Désolé ,trop vu de rush de la 151 mais snif! c'est trop pour mon budjet
Bonjour Barraalice encore bravo pour ton travail . Je me base plus sur la vidéo que sur tes appréciations qui sont justes .Je comprend les...
Quoi dire de ce test ? Pardonné moi mais je reste un peu sur ma faim . je vais etre un peu méchant je trouve qu'il n'est pas significatif de ce...
peut-être problème carte vidéo c'est pas un monstre , même si le problème n'existe pas avec std8 ; Mais vivons avec notre époque . Pour info (ATI...
bonjour lorsque studio 12 reste ouvert dans la barre des tâches , media player ou autres ne peut pas lire les videos . Affichage vert sans images...
peut-être vrai de respecter les formats , mais bon s'il faut reprendre toutes nos photos ont as pas fini . Exemple pour un diaporama j'abandonne !...
bonjour a tous Je confirme le flou des images importées dans studio 12 .Etrange ! format JPEG bonne qualité . Je possède toujours le bon vieux 8...
Dites-moi puisque vous êtes parti sur agdvc 30 quels sont vos meilleurs réglages images . Intéressant non? pas toujours évident ! merci
OUAH ! merci à toi super c'est ce qui me manquais à bientôt
Juste pour le plaisir . histoire d'essayer ça pourrais faire une semi épaulière avec un bon caméscope de poing et une crosse merci Mafach La...