Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thank Gilles Je nais pas commencer a faire de nouveau montage V6 encore, je suis a l'étape des tests avec V6. C'est sur que les nouveaux...
Je suis dans le patates aujourd'hui Tous mes escuses Goguy et Gilles Sur vegas 6 c'est seulement quand la tête de lecture passe sur les 4...
Bien vrai Goguy. Je pensais que J'étais seul a percevoir ceci. Je me demandais bien se qui se passait je trouvais bien que sa tirait de la patte...
Je suis configurer dans option/preference/onglet:audio device/Audio devise type: Direct Sound surround Mapper. C'est la config pour entendre le...
Personnellement V6 me semble plus lourd a supporter. Pour le même montage dans vegas 5 lorsque je le passe a vegas6, il y un tremblement dans le...
J'ai deja lu dans le livre ''VEGAS 5 Editing Workshop'' de Douglas Spotted Eagle que d'ajouter un peu de saturation couleur (Dans les FX) avec...