Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui dans ajout suppression de programme, dans panneau de configuration. Mais tu dois désactivé l'option ''media manager'' dans vegas car tu aura...
Un écho dans le dialogue seulement ou avec la musique? Ta trame sonore du film (dialogue) a t'il de l'écho lorque tu l'écoute seul dans Vegas?...
D'après ce que j'ai pu comprendre "SQL Server Service Manager" s'installe a l'installation de vegas 6 qui permet de faire fonctionné ''media...
J'ai bossé hier avec les tempos de différent ''riff'' comme tu dis, quand on comprend la psycologie de Acid on s'entend mieux avec et assez...
C'est exactement comme tu dis, tu as bien compris ma question. Comme je ne suis pas un musicien accomplis cette fonction automatique,...
Merci Gilles
Comme je ne connait pas de bon forum sur acid pro, je prend une chance de la posé ici, veiller m'excuser. C'est Acid pro qui m'a ammener a...
Bonjour Golgoth14, Essaye de monté ton curseur Dans Preference/onglet audio devise/Plaback bufferind(seconde) je crois que ça peux aider....
Suite au précédent message... Pour ceux qui ont eu ce problême... Après avoir installé Service Pack2 de Microsoft ''Microsoft SQL server...
Microsoft SQL Sever Engine A titre D'information. A l'installation De vegas 6, il installe en même temp '' Microsoft SQL server Engine '' qui...
J'ai changer mon processeur pour un AMD Atlon3200 socket 939, 262$ avec ce nouveau socket j'ai du changer ma carte mere, Abit AV8-3rd eye, 160$,...
Bonjour Gilles J'ai rechercher sur le forum dans Préference/Votre profil/Vos options/pour avoir un Icone sous mon nom dans les posts. Pas...
Escuse c'est ''auto Ripple'' et Ctrl+L fait la même chose, ça l'active et le désactive. yvano
Essaye cette outil, Appuie dessu pour qu'elle ne soit pas active. C'est ça qui permet de pousser tes event automatiquement. Tu est apparemment...
Thank Gilles je viens d'allumer maintenant. Mon onglet étais cacher en bas je viend de l'étirer et c'est très clair. La lumière est revenue....
Ton truc me semble excellent Je viens de télécharger moi aussi pour voir exactement de quoi il en sort, par contre il y a quelque chose qui...
Et l'outil '' Paint Tool'' fait la même chose. Pour ce que tu dis Gilles c'est dans Vegas que c'est disponible dans ''property'' Click droit...
Ok c'est dans ''chopper'' Click droit sourie. '' Chop To the new Track'' Si vous avez mieux??? Suis-je a la bonne place pour les question...
Escuse moi si m'a question est pas a la bonne place car je ne trouve pas de forum sur Acid pro. Je prend une chance. Comme vous pouvez voir...