Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est du rapide comme réponse Je comprend plus je ne trouve plus ''Show active take information in events'' j'ai la version 6b, quelle version...
J'ai reinstallé Vegas et je ne retrouve pas la fonction dans préférence pour avoir le nom du fichier afficher dans le coin de l'event. voir...
Merci Stéphane Pile poil sur le problême, javais ajouter ''Quick blur'' . Comme dans le post de ''taille image'' le mentionne c'est ''gaussian...
J'ai oublier de dire que j'ai ausssi cocher dans properties ''Reduce interlace flicker'' et que cette effect est aussi apparente a la lecture du...
Quelle est la meillleur configuration pour un rendu ou j'ai des images avec des lignes horizontales et verticales. Il se produit je ne sais pas...
Merci Topsub pour cette mine d'éclaircissement, tous pourront en profité. D'autre points viennent d'être ajouter pour monsieur Sonny il reprent...
Merci Topsub pour toute cette information. Si je comprend bien c'est comme un fichier DAT que les musiciens remettre a leurs producteur de...
Topsub nous serions très reconnaissant si tu pouvais nous donner plus de détail sur la fonction: (sortie DLT sur DVD A3.) De cossé ça sert, le...
Une bonne nouvelle pour monsieur Sonny, il recommence a reprendre du poil de la bête, il remonte la pente. Ça c'est toute une description de pro...
Dadpod Au début du forum si ta pas encore vue il est très avantageux de consulté les tutoriaux de vegas. Ils t'apporteront beaucoup de...
Ho La! la! $395 a ce prix y devrais être pas pire le petit compétiteur de sonny. Ça ma l'air a du bon stock. Je vais tout de suite amasser mes...
Pauvre Monsieur Sony, il est pas le seul a offrir de la bonne marchandise, il y a une pluie de compétiteur. :lol: Je vais de ce pas y donné un...
Bon Monsieur Sony vient de perdre encore quelques plumes c'est pas une bonne journée pour lui. Y a t'il qui sont satisfait avec le programme de...
Ça ne fait pas trop une belle jambe a Monsieur Sony. Et bonne pub pour DvdLab Perso, jamais eu de problême avec DVD acht. J'étais même...
Merci Lapinos Je suis rassuré maintenant. yvano
---------------------------------------------------------------------------------- Si tu as la version 6, applique un fx magic bullet cinema look...
Dans (option/preference/onglet audio device (voir capture) augmenter le curseur''Playback buffering second'' m'a beaucoup aider car moi j'avais du...
Appuis sur le bouton (auto ripple) voir capture et choisi (all track, markers and regions) et tous tes changements suivrons au déplacement.
C'est certain que ça n'a pas été une décision facile a nous annoncer. Grande déception pour beaucoup, c'est comme notre père de Vegas qui part...
Je voudrais ajouter d'autres sons de synthétiseur sur une autre track en écoutant en même temps ma trame sonore qui est déja là. Le problême c'est...