Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai installé la mise a jour du ''Firware'' et le problême reste le même. Je crois que DVDa3c a de l'intolérence au DVD Verbatim DVD+R 16X...
J'ai la dernière version de graveur: DVD pioneer DVD-RW-110D. C'est bizarre avec DVDa3 il plante a 99%, même a 4X, par contre avec un DVD...
Problême de gavure avec DVDa3 avec les DVD Verbatim DVD+R 16X . La gravure arrête a 99% ''Burning lead-out'' (Voir Capture). Avec la même sorte...
Je crois que tu va faire des heureux ainsi que moi , merci milles fois topsub. yvano
Pour être sur, est-ce bien la coche dans ''Render as'' Save projet markers in media file? yvano
Pour répondre un peu tard a ta question a: _______________________________________ est-ce que tes dossier étaients vide avec l'ancien graveur?...
Il m'est arriver la même chose le graveur fonctionne comme d'habitude on vois la zone gravé sur le DVD mais niet il ne fonctionne dans aucun...
Bonne nouvelle Avec la version 6c de Vegas tous fonctionne parfaitement. Plus de problême de rendu avec mon montage complexe et plein de...
Voici ce que Gilles nous a dit sur se sujet et ça fonction parfaitement. Enodage Ac3 pour ne pas que le son soit diminué sur le DVD. Lors de...
Merci je vais essayer. yvam
Dans ce cas quelle sorte de rendu dois-je faire pour pouvoir le lire sur un ordinateur MAC. C'est des bouts de film qui serons sur internet je...
Est-ce normal que le rendu MPEG de Vegas ne fonctionnepas sur les ordinateurs Mac. Voir capture de mon rendu. yvano
Salut D Lann 1 Tu as bien raison, j'ai déja fais des montage très complexe en V5 et jamais de problêmes tous passaient parfaitement bien. Bon...
Ce n'est pas le cas. C'est plutôt lorsque qu'on a beaucoup d'images et beaucoup d'effects que ce problème semble apparaitre. Ce n'est pas la...
Pour te tenir au courant de mon dernier rendu, je crois que je vais devoir attendre la version Vegas 6C. Même le préview au minimum a 0 j'ai eu...
Salut D Lann1 Merci pour toute cette information Comme ça sony est au courant du problème ils travaillent sur la version 6C, espéront qu'il...
Salut DLan1 merci pour cette réponse C'est la version V6, que veut tu dire par tu règle le préview au minimun? Voir Capture ou c'est dans...
Merci Babacar loubat J'ai réduit le processus a 35. Il doit y avoir quelque chose dans le montage que Vegas ne digére pas lorsque je lui...
Je ne comprend pas pourquoi le rendu de ce montage arrête a 66%. C'est un montage de 55 minutes principalement avec photos et beaucoup d'effect....
J'ai trouvé. C'est dans ''view'' '' Active take information'' dans la version 6b Merci yvano