Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Jmarc74 Je vais faire d'autre test. Voici a ce lien join un exemple de video avec l'effet désiré. http://www.vedaveda.com/video1.wmv...
Effectivement j'ai essayer light ray (Intense Light ray)avec masque blanc forme ronde, étoiles plusieurs essais mais le resultats n'y est pas...
Comment reproduire cette effet de lumière en gardant le naturel et le réalisme pour pouvoir l'appliquer sur d'autres photos. (Voir capture) yvano
Ok j'Y vais de se pas. yvano
J'ai réussi a réussir mon effect de désintégration avec Particle illusion avec les instructions du lien que tu m'a donné qui mon été d'une grande...
Merci pour l'aide et suggestion d'après ce que Jmarc74 ma donner comme lien ça m'a l'air possible avec Particle illusion, je crois que je devrais...
BBBerci bouuucoup pourr la bièreeee Daniel ça faiss duu bien ça fait duu bien Hic! Hic! au moral OOP! yvano
Je suis a la recherche d'un programme d'effects qui peut désintégrer l'image comme du sable ou de la poussière. J'ai ParticleIllusion,...
Je suis prêt a aider aussi. Avec toute l'aide que j'ai eu sur le repaire je suis d'accord pour porter mon aide. Je propose de recevoir un...
Merci bacool pour le tuyau. C'est assez surprenant comme résultat. J'ai eu de la difficulté a comprendre au début, c'est une fois téléchargé les...
Vas y Bacool crache le morceau, c'est très intéressant ton histoire de loops video, c'est le moment de vider ton sac a truc. maintenant il est...
L'explorer de Vegas ne sert pas justement a ça écouter les sons avant de les déposés sur la time line. Aussi Media Manager fait aussi l'affaire....
Merci Jean-Marc c'est exactement ce que je cherchais. Tu est pardonné:love: :bravo:
Merci jean-marc pour l'info, il y a eu un ramaniement sur le site depuis que Gilles n'est plus là. Par contre dans les liens et recherche je...
Chapeau a toi Iniragul. en plin dans le mille. sa fait 3 jours que je cherche pour ces plugings ils sont tellements simple et efficace. Dans la...
J'avais déja trouvé sur le site la transition qui émite le verre brisé et fesais aussi du 3d en même temps. Après plusieurs tentative de recherche...
Voici le resultat de mes recherche: Les graveurs de DVD supportent généralement les deux formats de disques. En conclusion, compte tenu de sa...
Effectivement jamais de problême avec les DVD-R en plus il passe sur n'importe lequels des lecteurs de salon les vieux comme les nouveaux. Pouquoi...
Merci Topsub d'après le lien que Gilles nous a donné (le deuxième)la version DVDa2 ferais la même chose. yvano
Merci Gilles Effectivement ça semble un bug de DVDa. Merci pour l'info yvano