Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement pour la version anglaise c'est dans: Layer/Add video layer. Dans ce cas, c'est super ce petit soft et pas cher et facile d'emplois....
En effet, ça sert a briser une image ou un video sur ta ligne de temps du haut, quand l'exposion se produit c'est ton video sur la ligne de temps...
Je crois qu'il doit être installé dans les plug-ing de vegas comme ici pour moi par défault: C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\Video Plug-Ins. Et...
Et bien ça alors je suis bouche bé encore une fois, si le soft est capable de prendre une video comme fond d'écran alors là je m'incline...
Bonjour Pour le petit soft bon marché. Après avoir testé la demo, il est très bien en autant que vous ne désiré pas mettre votre video en même...
Et bien là je suis bouche bé! Je croyais pas ça possible avec vegas, il est surprenant ce petit Vegas. Je suis heureux de ne pas être obliger...
Tu n'est pas le seul c'est la même chose pour moi. Après avoir désintallé et réinstallé il ne retrouve plus Média Manager???? Intalle désinstalle...
J'aurais besoin d'un rendu vidéo de 10 secondes, frame par frame en PNG pour importé dans particule Illusion pour un effet de particule. Y a t'il...
Sonny n'a pas de nouveau pour Noel? habituellement il ont des amiliorations pour présenté a leur show.
J'ai testé dans vegas c'est pas mal du tout avec Bump map et Light Ray Merci Jean Marc yvano
A tester également mais ........ Effets : Light ray + Bump Map. Ce n'est pas PI. Jmarc74...
De Iniragul Peux tu me dire quel effet de Particle Illusion tu as téléchargé. J'aimerais faire à peu près la même chose. Merci pour ton aide...
Merci Jmarc74 Quand tu passe au Québec fait moi signe. yvano
Peut pas dire, c'est pas une de mes photos, c'est trouvé sur internet pout faire les tests. Je revient avec d'autre questions d'effect bientôt....
Après tous c'est test, en vérifiant sur le site de Particle Illusion ils y avais de nouveau effets a télécharger et j'ai trouver ce que je...
Pi ne semble pas prendre les videos qui ont un rendu avec le son. Refait un rendu, et dans le option du rendu décoche le bouton son dans l'onglet...
Ça vas bien, ça se fait pas en un clein d'oeil, mais j'y arrive. Il y a pas d'automatime la dedans il faut y mettre le temps. A tu deja essayé...
Ça avance pas pire. mais je ne vois pas la différence avec ''screen sur la piste 1'' (voir capture si c'est Ok.) Ça fait quoi de plus?
Compositing de la piste 2 sur 1 , réglage de 1 sur screen ------------------------------------------------------------------------- Cette partie...
C'est vraiment parfait comme effet Trapcode. Avec light ray de Vegas j'arrrive a queque chose de semblable mais pas aussi bien réussi....