Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Boujour à tous Dans DVDa dans un montage ''Music/Video Compilation'' j'ai placé une image de début sur la Timeline, avec un effect de crop et...
Un grand merci pour cette réponse presque instantané qui est exactement ce que je cherchais.:love: Yvano
Bonjour à tous les repernautes. J'avais trouvé dans le passé, je crois que c'est Gilles qui nous avait donné cette information. Il était...
Dans mon stress, excuse moi topsub j'ai oublier de te répondre . Pour répondre a ta question, non ce n'était les mêmes fichier vob, mais comme je...
Merci pour ces réponses qui me soulage un peu. Ça m'a l'air très bien votre truc, tous les fichiers son découpés par scènes si je ne me trompe...
Bonjour a tous. Après avoir réinstallé window xp et vegas 7 bien entendu, je ne réussi plus a faire glissé sur la time line des fichiers .vob...
Bon après un autre 15 minutes de recherche j'ai enfin trouvé. C'étais dans Water Color Painting sur la page: Water Color Painting Merci pour le...
Bonjour a tous. Si je ne me trompe pas j'avais entrevue dans les tutos ou quelque part d'autre sur le site, un tutorial qui expliquai comment...
Plus visible dans la zone en rouge J'ai oublier de mentionné que c'est dans la zone encerclé en rouge que c'est plus visible. c'est subtil ici...
Bonjour à tous. Voici deux photos Snapshot du montage la première ''Sans rendu'' prise directement dans le montage de meilleur qualité. Et la...
Bonjour Dans mon générique lorsque le texte monte vers le haut je peux faire un effet de dégradé en appliquant un masque qui reste fixte. Par...
Taille image: largeur 945 hauteur 3000 en 150 dpi texte en 18 pour l'auteur et 12 pour titre. Les config peuvent surement être diférente mais...
J'ai trouver pour photoshop Merci Jmarc Yvano
J'ai essayer avec photoshop mais je vois le texte un peux trop pixellarisé dans végas. Je nais réussi a faire quelque chose de propre encore avec...
Merci JMarc C'est la solution que j'avais aussi essayer, comme tu dit, pas simple. Comme j'ai 23 ligne de texte a faire ce seras un peu ardu. Je...
Bonjour a tous. J'ai un générique avec les titres de chansons ou je voudrais avoir le mot café qui se répète sur plusieurs lignes différente. Je...
J'ai fais des essais, mais pas concluent. Lorsque je sélectionne tous les keys exepter la première comme tu-as dis et que je change les klé de...
Bonjour les amis J'oublié omis de mettre un Feather ou blour sur chaque clé de mon mask, maintenant que j'ai une centaine de clé déja faite je...
Bravo! avec ça on se pose plus de questions. C'est clair et net Merci pour ce boulot. yvano
Bonne idée Topsub Un répertoire genre Effets spéciaux Vegas?