Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai remarqué lorsque je faisais une autre sauvegarde ''Copier et découper le media avec le projet'' ou ''Trim'' en anglais que les...
De arnuche D'accord arnuche, mais a partir de où on règle se paramètre ''pixels carrés'' yvano
Merci Jmarc74 Bien expliqué maintenant je comprend. Yvano
Bonjour On parle de format ''png'', le format de photoshop ''psd'' est t'il aussi bon parce que pour sauver du temp je place directement mon...
Bonjour a tous Si vous pouvez m'éclairer sur le rendu en Divx avec Vegas je serais très heureux, je essayer de changer dans les options ''Video...
On est tombé dans un sujet très intéressant qui vas faire couler beaucoup d'encre. yvan
Je ne savais pas que l'on pouvait redimentionner de cette façon. Merci du tuyau. C'est ce qui me manquait. yvano
Bonjour Jmarc74 J'ai bien essayé de te copier, mais pas parfaitement comme toi même après plusieurs heures d'essais, j'ai appris beucoup de...
Merci beaucoup Jmarc74 c'est top. yvano
Jmarc74 tu y a travaillé tout un coup pour nous sortie ce petit bijoux:bravo: Bonne idée de faire chaque page individuellement. 1-Pour le...
Merci pour vos réponses Pour répondre a axelf. Le projet est pour le Canada il doit être en NTSC 30 i/s. Aussi comment les trames peuvent...
Chapeau Jmarc74 pour le beau livre très bien réussi je garde le démo pour utilisation futur si tu permet tes droits d'auteur. :) En passant,...
Ici je dois donner un fichier non compressé, je doit donné le maximum de qualité pour le transfert sur Bétacam qui doit être diffusé sur les...
Bonjour a tous Après avoir fait un transfert ,avi sur betacam par la maison de transfert. La maison qui diffuse qui on visionné la pub me dise...
Merci pour cette mine d'information c'est exactement ce que j'avais besoin, yvano
Bonjour les repernautes. Sans passer par photoshop est-t'il possible directement dans vegas d'étiré le texte verticalement. Comme sur la photo...
Oui on peut faire des effects de perspective, mais je n'ai pas réussie a faire l'exemple de l'image de droite et celle du bas comme nous le montre...
Le plus simple avant d'aller te coucher. Tu ouvre 3 instance de vegas et tu demande le rendu que tu veux faire a chacun, avi,mpeg,et .mov et...
Pour ce qui est de la ''Picture Compilation'' tout fonctionne parfaitement. Le problème est toujours dans ''Music/Video Compilation'' . J'ai...
Version DVD 4a Montage en NTSC. Je n'ais jamais eu de problème auparavant avec DVDa comme j'ai un peux de temps je test le programme pour mieux...