Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD graveur Merci topsub Je vais essayer avec un autre marque, y a t'il quelque chose de recommandable comme marque DVD? Domage parceque...
Bonjour à tous les Repairnaute Après avoir gravé un DVD double couche (8.5 gb) avec DVD architect, j'ai remarqué qu'il ne se lise pas sur tous...
merci pour tout merci pour ce renouvellement de mémoire. Aide précieuse rapide. yvano
Bonjour a tous. Un petit bout que je ne suis pas venu. Je ne me souvient plus comment changer la disposition des fenêtres dans Vegas 7. Il y...
Je n'y manquerais pas mrci pour les détails. yvano
Problème résolu. 1- J'ai réinstalé Vegas 7e 2- J'ai ouvert le panneau de mon ordinateur pour faire plus d'aération, Je crois que le problème...
Bonjour a tous. J'ai Vegas 7e J'ai un montage de 1heures 15 minutes. 4 track videos pas d'effex spéciaux. Lord des rendus .avi .mov parfois...
Euréka !! pour ceux à qui sa pourrait aider voici la réponse Dans la version anglaise c'étais indiquer comme ceci: Menu Custom - Onglet...
Bonjour à tous du repaire J'ai vegas 7 francais. J'ai déja lu dans le passé une méthode pour ne pas perdre de volume du son lors du rendu en...
Merci P3M pour cette information. J'ai essayer et ça ma l'air de bien fonctionner. yvano
Bonjour Pour ceux qui utilise Particleillusion y a t'il une façon d'avoir un dégradé sur les contours du ''Blocker'' ? Parfois il serait...
Bonjour Topsub Félicitation pour le travail. Je n'ai pas réussi a ouvrir se lien dans les tutos: Les tutos de Billyboy's...
Bonjour Ya t'il beaucoup d'utilisateur qui utilise Linux pour faire rouler Vegas 7d et qui sont satiffaits? Autrement dit Vegas 7d est t'il...
Merci encore pour le tout Jmarc74 yvano
Merci encore pour le tout yvano
Rebonjour Une autre question sur le sujet. Avec Vegas pouvons nous enregistré notre extrait video comme séquence d'images (PNG) avec canal alpha...
Je ne peux que m'incliner devant tant de miséricorde.:jap: Merci encore yvano
Encore un petit truc, si possible de me répondre, je n'arrive pas a avoir la transparence mème si je paramètre pour avoir la transparence voici...
J'ai suivi tes instructiona et le miracle c'est produit, tout roule parfaitement. Merci Jmarc74 yvano
Bonjour Y a t'il une façon d'importé des images TAG créé par Particleillusion dans Vegas 7. Aussi pour que chaque images corresponde a un...