Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon j'ai trouver ce que je voulait ! ^^ Ctrl + Bord ^^
ok mercii !! :) ^^
Oui lol c'est exactement ce que je voudrais lol ^^ :D
oui j'y ai lut c'est pour cela que j'ai desactiver LOOP, mais il y a pas moyen de ralonger toutes images ? de manière qu'elle dure plus longtemps...
oui ok et apres je vais ou pour definir le temps que ca dure ? C bon j'ai trouver ^^ merci :D :( mais il reste sur la dernier image, il...
menu VIEW ? C'est quoi ça ? je viens de chercher dans tout l'interface du logiciel, j'ai aps trouver ! ^^ Tu peux me refair eun mini screen ^^
Ou est la fenetre edit details ? Je ne la trouve pas... :S
Oula c'est génial vous pouvez pas savoir à quelle vitesse avance ma vidéo... j'ai un petit problème, j'ai crée une nouvelle Video Track, dans...
:P ^^ ! je kiff ce logiciel ^^ :) et ce que j'adore le plus c'est que j'ai encore beaucoup à apprendre... ^^
Ca y est j'ai compris ! ^^ Vraiment génial !! ^^ Bon bin je suis en train de faire le générique, j'ai déjà fait l'intro, me manquera le milieu !...
oula mais moi ca ne m'affiche pas ça.. :S P.S : J'ai végas 4 :S !
ahhh oui tout a fait j'ai utilisé ceci :)
oula .. ^^ C'est quoi track mosion ? :S JE suis perdu... Pourriez vous me dire comment je transforme en .avi pour vous montrer ce que j'ai...
Si j'ai modifier la taille, je l'ai diminuer, il est de la taille voulu, masi j'arrive pas à le placer à l'endroit voulu.. :S
^^ alors ça y est j'ai réussit ! Chui trop content.. Merci à vous deux, le seul probleme ... ( :S et oui y en à toujours un ^^ ) J'arrive pas à...
micii beaucoup beaucoup ! je testerais ca je vais manger avant ^^
d'accord :) merci je vais testé ^^ je pensse que j'ai compris ! Merci, Phoenix P.S : on va arreté de se dire salut a chaque message ! :D ^^ =)
rebonjour ! :D je testerais ça.. ^^ donc si j'ai bien compris je met ma premiere video en haut .. Ensuite j'importe la deuxieme et je la...
coucou ! Merci bien je vais étudié ça en détail ! Ne tienquiette pas je fournit des efforts personnels ^^! Je vais donc regarder ça......
Miciiii je vais aller voir ! ^^ Content d'être bien acceuillit ^^ :P Phoenix :)