Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Remarque... il n'y a pas "beaucoup" d'autres forums francophones AV aussi populaires que le Repaire... Donc, c'est assez logique ce que tu dis...
Bon... nous sommes sur un forum HDV donc ne t'attends pas à recevoir beaucoup de commentaires négatifs vis-à-vis de ce codec ;) Ceci dit, pour...
Et c'est un euphémisme ;) Exact: non seulement il manque généralement des valeurs de focales dans l'objectif de base (le plus souvent, les...
Vu que je n'en ai jamais loué, je serais également intéressé de savoir si c'est possible... Si je t'avais parlé de ce genre de système,c'est que...
Question fidèlité des couleurs,elle se défend pas mal la petite Red ... ;) [IMG]
Update: Final Cut Pro 5.1.2 pourrait, moyennant manipulation décrite dans le lien ci-dessous, gèrer du 720p50... Cela reste une info à prendre au...
Oui... Tant que le support du 720p50 n'est pas d'actualité dans les NLE... ce qui semble être le cas si je ne m'abuse ;)
Oui, le 720p50 fait réellement 50 images par seconde (et ça se voit sans problème dans le viseur: c'est nettement plus fluide que du 25p)! Par...
OK! Il est plus que probable qu'il y ait plusieurs spots, en effet... Mais les détails capturés sur le flag restent assez intéressant à mon...
Une simple recherche google donne déjà un certain nombre de plaintes au sujet de cette société: Consumer complaints about USAPhotoNation.com...
Heu... tu n'as pas du pousser très loin tes investigations sur cette image... va donc faire un tour par ici: Dynamic Range... - DVXuser.com -- The...
C'est certainement tout sauf un revendeur officiel... Donc, tu tomberas à coup sûr sur une boutique cradingue comme celles de Brooklyn où on te...
Ben... pas au niveau visible en tout cas... C'est ce qui m'avait le plus étonné avec la Red: encore plus que la résolution et le capteur de taille...
Tout à fait exact, mon cher ST65! Mais ceci ne concerne que le workflow 4K en Redcode RAW. Par contre, il est également possible d'enregistrer du...
Pas aussi certain que toi sur ce point-là... Red a à sa disposition les usines Oakley et toutes les machineries (et fournisseurs) qui vont avec....