Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui... Faut un moniteur de contrôle externe pour bien cadrer (car cadrer à l'envers, c'est vraiment pas facile... croyez en mon expérience ;) )...
Tu confonds compléments-GrandAngle et Grand Angle! Un Grand Angle, c'est juste une optique avec une focale très courte, style 25mm-35mm en...
Oui! Moi... Peut-être... sans doutes... j'en sais rien en fait! Moi, il me satisfait, même si je l'utilise que très rarement. A cause de la...
Le diaph doit rester nettement plus OUVERT que ça pour avoir un MAX de détails, c'est certain! Je crois que les recommendations de Barry à ce...
Tout dépend de la focale... Mais j'utilises personnellement souvent les possibilités "macro" de la HVX pour faire de jolis "rapports de point" qui...
Bruit trop perceptible? Evites donc le cinelike-D (prends plutôt le cinelike-v)... Et surtout, évites la "matrix-cinelike"... Le paramètre...
Pas du tout! Il est "montable sur FCP"! Depuis quelques jours... depuis la sortie de FCP 5.1.2! Non! Mais du 720p50 intégré dans une...
NON! T'AS PAS COMPRIS! Si tu avais compris, tu ne poserais pas la question nom d'une pipe! En plus, les gosses de 10 ans savent tous qu'un angle...
Un 100mm reste un 100mm peu importe où tu le colles! La focale est un paramètre intrinsèque à l'objectif! Mais un 100mm collé à un APN ne...
Perso, j'ai fait quelques dizaines d'heures de rushes de news dans ces conditions avec la HVX... Et je dois admettre que la HD sur cartes P2 ne...
un conseil: va voir du côté de Redrock Micro: Create the Cinema Experience
Si tu savais combien de fois je me suis fait la même réflection en voyant des films shootés en péloche par des incompétents... Est-ce à dire que...
De fait... tout dépend comment tu comprend la question de base... Personnellement, je n'aime vraiment pas parler en terme "d'équivalent en...
Heu... Je crois que tu ferais bien de t'informer sur le mini-35, car la phrase ci-dessus est totallement fausse. Un mini-35 n'a aucune espèce...
Faudra que tu me trouves des timelines PAL qui ne font pas 25 images/s... 60Hz->30i/s :rire: Non! Non! L'australie,c'est comme nos voisins...
Uniquement pour le mode "windowed"... (où on utilise moins un quart de la surface du capteur pour faire du 2K avec des ralentis jusqu'à 120i/s)....
Ben... rien, comme cela avait été dit plus haut (avec humour, certes)! C'est juste que pour les caméras PAL (=50Hz) vendues en Asie, elles portent...
C'est exact, mais je ne suis pas sectaire pour autant: Première et Vegas, moyenant codec intermédiaire,permettent également de travailler avec le...
Pareil! Aucun intérêt à mon avis...
Sur ça et sur mes observations perso... Clairement, la HVX est la moins bonne du lot pdv "résolution brute"... Mais la résolution n'est qu'un seul...