Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette info et pour ton intervention :) C'est bon de ne pas se sentir seul tout le temps! Vraiment, je ne sais pas comment le dire...
Tu crois qu'un A380 dument équippé ça ira comme étui de transport pour ma Red? Ca risque pas de faire un peu trop "tape à l'oeil"? On risque pas...
Et c'est normal, vu que le marché du presse-purée est absolument saturé et que les projections marketing donnent une croissance de seulement 1%/an...
Autant dire que les chances sont plutôt de mon côté :) Car je serais vraiment étonné de voir d'autres "pré-séries" que celle annoncée pour...
Chose typique pour les arnaques du style "actions de mines -junior- qui n'ont encore rien extrait de leur concession" :) La différence entre une...
Ils en sont à 550 réservations en 3 mois... 550 "inconscients" qui ont fait le pas, sans avoir encore vu le moindre prototype fonctionnel. Donc, à...
Risques faibles, ça me semble évident! Mais gros gains... tout dépendra du talent de celui qui l'utilisera. Comme je l'ai déjà dit maintes fois,...
Certes! Mais pas sans s'aliéner sa propre clientèle... Car, comment expliquer à un opérateur qui vient d'investir dans une Cinealta (et qui compte...
Tiens, et pour changer de sujet, si nous parlions des réas connus qui ont commandé une/plusieurs Red. Je sais que James Cameron en a commandé...
Toujours cette histoire de cambriolage dont plus personne ne parle ailleurs que sur le repaire... Que cherchez-vous à insinuer? Que c'est de la...
L'éternelle loi de l'inovation: les créatifs innovateurs profitent peu de leur innovation, au contraire des créatifs adaptateurs (ce qu'ont été...
Tous les modes? J'ai comme un doute... vu que le 720pn (le mode que j'utilise pour les ralentis) n'est pas transmis sur le port firewire de la...
Ben... c'était de l'humour... Si on ne peut même plus rire et se moquer de soi-même et de ses propres défauts, comment faire pour atteindre la...
C'est quoi cette obsession qui consiste à comparer Airbus et Red... Comme si la Red était aussi complexe à concevoir qu'un avion de ligne? C'est...
En REDiscuter! Bien! Très bien! (Arkham se frotte les mains) Encore un converti à notre secte ;) Bientôt, toi aussi tu "verras la vie en rouge"...
Ben... ça fait plus d'un an que tout le monde "a vu" le movie tube, et que tu peux l'acheter comme n'importe qui... c'est juste qu'il coute encore...
Oh... tu n'as pas du capter le ton sarcastique de ma remarque ;) Mais c'est vrai que mon humour peut-être perçu comme la facade de qqch d'autre....
Première vidéo shootée avec la Red mise en ligne (réduite à la résolution 1K, c'est à dire 1024x512 dans ce cas-ci)... Pour vous épargner la...
HD oblige, en effet... En outre, le diamètre de l'objectif n'est pas le même: 82mm pour la HVX... Ce qui fait que si tu collais un complément GA...
Focales: HVX200 : 4.2 à 55mm PD-150: 4.5 à 54mm Donc, la HVX200 fait légèrement mieux que la PD150 tant en ce qui concerne les courtes...