Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entièrement d'accord avec toi :)
Bonne idée! Merci d'avance au nom de tous :)
Mmmm... il s'agit sans doute d'un bug sur Final Cut... A moins d'une sorte de corruption du fichier en question qui le rendrait lisible mais non...
Pas de problème: chez moi, c'est souvent le problème inverse: trop de texte, pas assez de chiffres :) Effectivement, mais c'était même pas de...
Du tout bon! C'est un joli engin, n'est-ce pas! Moi, j'adore l'intérieur de la bête: pas un fil qui traine! C'est presque un "chef-d-'oeuvre"...
Héhé! Bien fait pour vous! :rire: :rire: :rire: :D :D :D Mais non... sérieux... désolé mais j'ai pas le temps de pondre trois pages pour le...
Oui... Mais encore? Que cherches-tu à dire qui n'ait déjà été dit par ailleurs dans ce fil? Par exemple ici:...
Merci Baddack pour ces infos! C'est vrai que le Xenarc a l'air gouleyant :) Tu l'as acheté dans quelle boutique? Sinon, pour ton alim, le...
Excellente nouvelle que celle-là :) Pour ma part, j'ai bien téléchargé chez Apple la version 5.1.2 de FCP et c'est du bonheur! Tout est...
Oui, mais pas en mal: j'espère simplement pouvoir insérer un peu d'humour dans mes propos de temps en temps sans pour autant (faire) perdre de vue...
Ce qu'il te faut comprendre, c'est ce qui s'appelle "les matrices de Bayer" (Bayer Matrix) et comment elles fonctionnent, quels sont leurs...
Non! ST65 a déjà clairement expliqué que compresser du RAW, c'est pas comme compresser du RGB... En tout cas, moi, ce que je peux dire, c'est...
C'est plus que certain! Pour la dixième fois, je rappelle les chiffres: 4K = 27MB/s (en Redcode Raw, 24i/s). Or 27MB/s, c'est ce que n'importe...
Heu... vu que le 720 est d'office progressif et que le capteur est 100% progressif, ceci me semble très peu probable. En fait, c'est plutôt le...
Ben... c'est le sujet de ce fil, non? D'autres discussions peuvent être créés pour les autres caméras... Oula... les caméras 4K ne sont pas...
Merci pour ton témoignage! J'ai un tournage HVX+M2 prévu dans 4 semaines... et vu qu'il y a des plans steady, je suis plutôt "inquiet"......
Là, tu m'apprends qqch :) Merci! Je pensais que les cartes SD, c'était juste pour sauvegarder-échanger ses "scene files"... :)
Pff! Informes-toi un peu plus, STP! Le RED-RAID n'est nécessaire que pour la capture en non-compressé. L'aquisition 4K se fait très bien sur un...
Ca, j'avais compris :) Oui... enfin, pour ce qui est des "je me trompes", ce que tu dis, c'est en gros ce que j'ai dit: la seule chose qui...
La seule chose qui les fera flipper, c'est de réellement perdre des parts de marché! Sony et les autres rigolent encore doucement pour le moment...