Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est plus que possible :) Vu que je n'ai jamais été choqué par la mauvaise qualité des images de la pana en 50i. La PD-170 est très efficace...
Toujours occupé à débattre sur l'existence ou non du pixel shift du Z1 je vois :) Je comprends ta logique! Néanmoins, on peut poursuivre le...
Même si tu as sans doute raison, je ne sais pas si toi, tu es particulièrement bien placé pour me faire la leçon (puisque tu as fait grincer...
Ca, mis-à-part l'une ou l'autre bêtises (style carte mal enfoncée, carte rangée dans une poche et pliée en deux) de la part de l'utilisateur, je...
Ha bon? Ca peut arriver? C'est pas fiable à 100% une K7? :D Inutile de chercher à me frapper: je suis déjà sorti! ;)
C'est pas moi qui le disais, et ce n'est pas à mettre au conditionnel; c'est un fait: le Red One était exactement vendu à 17.500$ US jusqu'au 31...
Cher Franc Tireur, le DVCPRO25 est tout à fait équivalent au DV! Le DVCPRO50 est lui, plus ou moins comparable au format Béta-num. Quant au...
Samsara, je crois que tu viens de te faire un ami :) Merci, de tout coeur, pour ton intervention en tout cas! Peut-être que mes réactions...
Faudrait être débile pour re-formatter accidentellement les DEUX disques nécessaires à l'archivage de tous les rushes tournés avec des cartes P2...
Tout à fait! Je confirme :)
Absolument! Je n'ai aucun problème avec mon PC portable (quasi les mêmes temps que ce que prend la décharge d'une P2 sur le port PCMCIA du PC ou...
C'est rigolo! En gros, on dit tous la même chose et on est tous d'accord :) En fait, la seule différence entre nos propos, c'est juste le fait que...
Merci de revenir parmi nous, Phil29! Et ne crois pas être obligé de nous quitter! Je peux être des plus civilisés, tant que je sens du respect...
J'ai un peu l'impression de trop me répéter :) Relis attentivement cette discussion, surtout ce qui fut écrit avant le "dérapage" :) Et dis...
Ha bon? Pourrais-tu me montrer clairement l'endroit où j'ai mentionné que SEUL mon choix technique était le bon? Je défend certes assiduement mes...
Je crois que Phil29 vient d'exaucer ton voeu! C'est-y pas beau la vie? :) Quant à moi, je reste encore un peu... et je suis désolé d'avoir...
Oulà, c'est loin ça, l'IBC... depuis, y'a pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts :) Et... si je comprends pourquoi Sonovision a écrit ça à...
Hum! Je dis pas que tu as tord, mais tu oublies le contexte ici: M. Phil29 affirmait, sans autre forme d'explication, qu'il est "ridicule" de...
Wow! Merci pour l'orthographe... Petits rappels: 0) La "péloche" n'est pas utilisée QU'au cinéma! cfr. grosses séries américaines destinées...
Faut bien se détendre comme on peut, non? un peu d'amusement n'a jamais tué personne ;) Tss! Tss! Allez, courage! Encore un tout petit peu de...