Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une Sony Z1 trouvée en occasion presque neuve et je suis surpris de constater que le niveau du son est anormalement faible en position...
Réponse pour Albert... Je suis persuadé que les saccades proviennent de ton PC peut-être un peu juste. Pour ma part, j'avais un P 3,2 Ghz et 1...
Et si c'était du DVCam... Vitesse plus rapide non exploitable avec un camescope JVC mais possible en principe avec un Sony. A voir
Je pense avoir trouvé la cause du problème... J'ai passé pas mal de temps pour savoir d'où venaient les plantages de PPro2. J'ai suspecté...
Même pb d'export avec Premiere Element 3... J'ai essayé d'exporter mes plans "douteux" en faisant un copier-coller de Premiere Pro2 vers Premiere...
Suite de mes essais... J'ai capturé le plan malade (avec des drops) avec HDV Split et j'ai essayé d'exporter sur bande à partir de PPro2 ce seul...
Suite pour JLH37 Je n'ai pas renommer les plans provenant de HDV SLIPT mais j'ai essayé d'exporter sur bande avec seulement 5 plans et ça marche....
Réponse à JLH37... J'ai essayé d'exporter sur bande à partir du montage composé des plans m2t (capture direct avec HDV SPLIT). Résultat : cela...
Question à Gastineau...visu en HDV As-tu réglé ton pb de visualisation en HDV ? Comme toi, je ne vois pas de matériel extérieur qui me...
Question à Lallier... Tu utilises PPro2 et le codec Cineform. Je croyais que ce codec était payant. J'avais essayé Cineform en version limitée...
J'ai avancé un peu... J'ai refait un essai ce matin en virant de mon montage tous les plans dont le format était m2t (obtenus directement en...
Moi aussi, pas d'export en HDV... Moi aussi je ne peux pas exporter mon projet en HDV. J'ai PPro 2, le pack SP2, une Sony HC3 et une Z1. Les...
Super cette fonction multicam... Effectivement, tout est décrit dans l'aide mais ce n'est pas si évident que cela pour arriver au but. Pour ma...
Question sur HDVSplit... J'ai capturé avec PPro 2 puis j'ai utilisé HDVsplit qui m'a généré des fichier Mpeg. J'ai aussi utilisé directement...
Pas de réponse ??? C'est étonnant que personne n'ait de réponse sur cette question. J'attends donc la sortie de cette nouvelle version.
Qui a testé la version Beta ? Je voudrais savoir si cette nouvelle version permettait la détection de scènes en HDV. Merci pour la réponse
Voici la photo Voici la photo de moins de 97 k uploadée
Réponse à JH37... J'avais fait mon choix et je trouvais que la photo 7 (Z1 DV direct) était plus contrastée, peut-être un poil plus définie que...
Question à JH37... J'ai bien lu tous les posts, j'ai recopié tes fichiers pour les lire les uns après les autres. J'ai bien constaté des petites...
J'ai eu un "petit" concert à enregistrer à 3 caméras pour me faire la main avec ma dernière acquisition : la Sony Z1 d'occasion qui avait...