Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je n'ai pas de graveur BD ou HD-DVD, je voudrais pouvoir graver un DVD au format H264 en 1920x 1080i qui devrait être lisible sur un PC si...
Merci à Bertrand et Elcroco... Merci pour vos réponses. Comme je suis en congés quelques jours, je vais faire des tests comparatifs de rendus...
Il n'y a pas très longtemps que j'ai une Z1 et je constate les faits suivants : - Mes images HDV sont belles (choix PP1) mais moins piquées et...
A vendre centrale de duplication 2 entrées 12 sorties composites. Corrections vidéo et audio. Matèriel en parfait état servant à dupliquer des...
Réponse, C'est normal que l'écran de capture reste noir, ce n'est pas du DV !
Pb similaire aussi... Il y a longtemps que je fais de la vidéo et j'ai remarqué que depuis quelques mois, j'ai du mal avec les liaisons firewire....
Ravi de constater que... je ne suis pas le seul à dire que je suis déçu par Adobe pour ce manque de détection de scènes. C'est vrai qu'il y a...
Question à Gege Si tu as une heure de rush et 200 plans, tu vas parcourir ton gros fichier d'un bout à l'autre en plaçant 1 in et 1 out à chaque...
Pas de découpage de scènes... J'ai lu le papier du dernier "Caméra Vidéo" et je suis étonné que Sébastien François ne parle pas du tout de cette...
Un importateur pour la France ? Cet accessoire à moins de 20 $ m'interesserait pour mon Sony HC3 mais il faut rajouter 35 € pour le port... Je...
Réponse à Bcauchy J'ai déjà utilisé HDV Split et j'ai eu quelques soucis. Maintenant je capture avec Premiere et je découpe ensuite avec HDV...
Pas en HDV La détection de scènes ne fonctionne pas en HDV, mais c'est bon pour le DV
C'est normal... Premiere Element ne permet pas la détection de scènes.
Attention à HDV Split... J'ai eu aussi des pb bizzares avec ce soft. Pourquoi ne pas capturer avec un soft de montage HD (Premiere à moins de 80...
Pour JLH C'est avec un micro ME64 que je trouve que le niveau est bas. Je vais essayer de remonter de 1 ou 2 dB et vérifier siça va mieux. Merci...
Ca me rassure... de constater que je ne suis pas le seul à avoir ces pb de liaison en firewire ! Il me semble qu'auparavant, je n'avais pas du...
Réponses : Le niveau est "élevé" pour le micro interne et l'entrée XLR est à 0 dB Et toi, qu'as-tu comme réglages ? Merci pour ta réponse Bibi
J'ai comparé les 2... Pour ma part, je suis formel : la PD 170 donne un meilleur résultat par rapport à un tournage Z1 HDV downconverti en DV....
Quel soft utilises-tu ? As-tu le SP2 ? Es-tu sûr de tes câbles ? J'ai eu plusieurs fois des pb avec certains câbles. Bibi
Question à Elcroco... J'ai une Z1 depuis depuis 2 mois et je suis étonné d'avoir un niveau sonore un peu bas en position auto avec le micro...