Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pb résolu en désinstallant SP2... J'ai passé du temps mais j'ai trouvé. Le service pack2 ne fait pas bon ménage avec les PC "poussifs". Il le...
Autre avis... J'ai appelé par téléphone un autre SAV (Paris) et on m'a bien confirmé que Sony ne faisait pas l'opération gracieusement comme pour...
Up Pas d'avis sur le sujet ?
C'est la premiere fois que je découvre un pb aussi ardu à résoudre sur un PC d'un membre de mon club : Voila, c'est un PC de 3 ou 4 ans (2,5 GHz,...
La semaine dernière, j'ai enregistré une petite pièce de théatre amateur avec 3 caméras en mode DV 4/3. - 1 Sony DSR 300 avec une entrée ligne...
J'ai aussi quelques drops avec une HC3 ... J'ai une HC3 depuis plus d'un an. J'ai eu plus de drops au début que maintenant. En HDV, un drop...
Il y a eu toute une série de capteurs photo et vidéo défectueux chez Sony entre 2002 et 2004. Dans le domaine grand public, Sony remplace le...
Ce post est mieux ici que sur le forum DV : J'étais persuadé qu'avec Adobe Premiere Element 3, j'allais pouvoir monter facilement quelques...
J'étais persuadé qu'avec Adobe Premiere Element 3, j'allais pouvoir monter facilement quelques clips vidéo provenant d'un appareil photo...
Maj nécessaire J'ai eu le même pb avec Adobe Encore : j'ai fait la mise à jour Encore et c'est reparti. J'en déduit donc qu'il s'agissait d'un...
Ce week-end, pour la première fois, j'ai eu un son pourri au cours d'une soirée. J'utilise un Sony Z1 que j'avais laissé en son automatique. Il...
Quelques précisions... J'ai oublié de préciser que j'ai un Dual Core 2 E6600 avec 2 Go en RAM et 2 disques. J'ai capturé les plans avec Premiere...
Mon montage réalisé avec PPro2 a très bien fonctionné. J'ai généré un DVD qui est bon mais quand je veux exporter sur bande avec un Sony HC3....
Merci pour ces réponses claires... Je crois qu'il est bon de savoir l'incidence du choix "quick record" qui n'améliore pas de manière...
Je viens de visionner une cassette tournée avec un caméscope HDV Sony HC3 et j'ai la désagréable surprise de constater qu'un raccord sur 2 est...
Je ne suis pas sûr de m'être bien expliqué... Qunad je lis la dernière réponse de Bertrand, il doit penser penser que j'ai acheté une Z1...
Pour Bertrand et Jean-Luc... Bonsoir, J'avais fait des tests sur une mire en capturant des images en BMP mais il était très difficile de...
Réponses à Bertrand... Les rushes HDV ne sont pas en cause, les lecteurs de DVD non plus car j'ai essayé avec plusieurs. Je pense plus à un pb...
Réponses à JLH... Pour le DVD que je trouve pas bon, j'ai tourné en HDV avec la Z1. La capture a était faite avec PPRO2, le découpage de scènes...
Bertrand : es-tu là ? Hello, Je m'adresse à toi car tu m'as souvent bien renseigné. J'aurais bien aimé t'envoyer un DVD pour critique. Il...